“Allez-y!” 5 5 étoiles

Hotel Diocleziano
N° 40 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je garde un très bon souvenir du séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste en face de la gare Termini. On est arrivé de l'aéroport tard, avec le dernier Leonardo Express. On était très content d'avoir l'hôtel si près de la gare. Le métro est tout près aussi. Tout dans cet hôtel est impeccable. Le service d'abord. Une équipe adorable - souriante, sympathique, aux petits soins. On dirait des amis :) Ce n'est pas un grand luxe, mais c'est cosy et confortable. Dans la chambre, ils ont pensé à tout - des petits bonbons, un plateau thé-café avec des biscuits, les boissons gratuits au frigo. Dans les chambres il y a un coffre-fort, le wifi fonctionne à merveille. Tout est très propre - la chambre et l'hôtel entier, tout brille. Excellent travail, bravo ! Le petit déjeuner est complet. Les personnes qui y travaillent sont très professionnelles, efficaces et sympathiques. On vous proposera un excellent jus d'oranges pressées. n'hésitez pas à demander un tout aussi excellent caffé latte. Bref, un hôtel d'une rare qualité dans cette gamme des prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et ce fut formidable. L'hôtel est idéalement situé, le forum romain, la fontaine de Trevi etc sont à 15-20 minutes à pied. Les chambres sont propres, confortables, un mini bar est offert et approvisionné chaque jour ce qui est un plus lorsqu'on rentre d'une journée de visite! De plus, une bouilloire est présente dans la chambre avec thés et cafés à disposition! Le seul petit bémol est le petit déjeuner de l'hôtel. Les croissants sont approvisionnés au compte goutte et le pain n'est pas excellent! Le personnel, lui, est adorable et toujours prêt à vous aider! À recommander donc si vous allez à Rome!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avons choisis cet établissement à la lecture des différents avis tripadvisor ainsi que pour sa situation géographique. Cette dernière est d ailleurs exceptionnelle à 100 mètre de la gare termini d ou vous pourrez prendre le métro, le bus et tout autre moyen de transport desservant la ville. Sa position centrale vous permet d accéder au Colisée et au mont palatin en moins de 20 min à pied! Un régal! À notre arrivée nous avons été accueillis fort agréablement, les services de l hotel de nombreux conseils touristiques nous ont été donnés. Les chambres sont confortables à souhait, la salle de fitness est agréable, le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré mais le choix proposé reste très correcte mais pas exceptionnel!! Une adresse a conserver et ou nous retournerons lors d un prochain séjour a Rome!!
Top!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je conforme tous les avis positifs précédents : situation idéale, très calme, personnel adorable, petit déjeuner très copieux et de grande qualité, chambre parfaitement insonorisée et spacieuse pour 3 personnes (nous étions dans la 204). Mini bar (hors alcool) gratuit et rechargé chaque jour, thé/café avec bouilloire et petits gâteaux dans la chambre. Wifi gratuit parfait même dans les chambres. Personnel à l'écoute et très réactif. RIEN A REDIRE.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits fin décembre dans cet hôtel .
Tout d abord il est très bien situé très près de la gare termini qui est un point central dans la visite de la ville ( jonction des 2 lignes de métro , bus et navettes aéroport )
Il y a toujours quel qu un d aimable à la réception .
Notre chambre était propre et en bon état décoration Très classique avec un " mini bar gratuit" et le thé , café en sachet également .
Bref un hôtel à recommander vivement

• Séjour du décembre 2012
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien situé à 5 minutes de la gare de Termini, très confortable, très calme, propreté parfaite, chambres parfaitement silencieuses.
Nous avons été très bien accueillis par le staff de l'hôtel à notre arrivée, Théodore mettant tout en oeuvre pour nous satisfaire, tout comme ses deux collègues. Et ce, tout au long de notre séjour : tout le personnel est adorable, à l'écoute de nos demandes, très serviable. Le personnel du petit déjeuner est de même super, et tellement gentil, très souriant, qui nous sert avec courtoisie et prévenance du vrai café expresso, italien, et du jus d'orange frais....
Une excellente adresse, où nous nous sentons bien, et où nous retournerons bien évidemment lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L’hôtel n’est pas loin de la gare « Termini » ce qui est un avantage, en plus dans une rue tranquille. Le hall et l’ascenseur sont petits, ce qui semble normal pour un hôtel de centre ville. Heureusement, on ne couche pas dans le hall. La chambre est confortable et moelleuse.
Le petit déjeuner serait sympa mais fortement ‘ désagrémenté ‘ par une radio italienne. Il n’est pas plaisant de déjeuner en écoutant un blablabla que l’on ne comprend pas. Pas possible d’y échapper, les haut-parleurs sont partout. De grâce M. le directeur, mettez nous un musique neutre comme dans tous les 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux