“Un séjour inoubliable”

Hotel Diocleziano
N° 49 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 juin 2013

Situé dans un quartier calme mais à proximité des incontournables sites Romains, Doreen et Emilio sauront vous rendre le séjour inoubliable. Le confort de la chambre ainsi que le buffet au petit déjeuner méritent le détour. Nous avons hâte d'y retourner. Encore merci à nos hôtes.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 333)

Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 16 avril 2013 au 18 avril 2013. Nous avions pris une chambre double supérieure. Tout était parfait. De plus, l'hôtel est très bien situé (près de la gare et près d'un métro). Le dernier jour, le matin, nous avions laissé nos valises dans une salle dédiée à cet effet. A notre retour de visite, avant de quitter Rome, nous avions la possibilité de prendre des douches et nous changer. De plus, le personnel est très accueillant. N'hésitez pas à y aller !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Avons passé qu'une seul nuit mais¸... comme on a bien dormis.
Près de la gare (500 mètres environ), propre, salle de bain avec bain et douche, bidet
sèche serviette lit confortable, accès à internet, gym, spa...etc très propre, silencieux avons adoré et on y retournerai volontier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

accueil très sympathique, personnel prévenant au pd , propreté, excellente literie, plateau de courtoisie , proche du centre historique (15 mn à pied) pour qui aime marcher.
6ème séjour dans cet établissement, jamais décue

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Je garde un très bon souvenir du séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste en face de la gare Termini. On est arrivé de l'aéroport tard, avec le dernier Leonardo Express. On était très content d'avoir l'hôtel si près de la gare. Le métro est tout près aussi. Tout dans cet hôtel est impeccable. Le service d'abord. Une équipe adorable - souriante, sympathique, aux petits soins. On dirait des amis :) Ce n'est pas un grand luxe, mais c'est cosy et confortable. Dans la chambre, ils ont pensé à tout - des petits bonbons, un plateau thé-café avec des biscuits, les boissons gratuits au frigo. Dans les chambres il y a un coffre-fort, le wifi fonctionne à merveille. Tout est très propre - la chambre et l'hôtel entier, tout brille. Excellent travail, bravo ! Le petit déjeuner est complet. Les personnes qui y travaillent sont très professionnelles, efficaces et sympathiques. On vous proposera un excellent jus d'oranges pressées. n'hésitez pas à demander un tout aussi excellent caffé latte. Bref, un hôtel d'une rare qualité dans cette gamme des prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et ce fut formidable. L'hôtel est idéalement situé, le forum romain, la fontaine de Trevi etc sont à 15-20 minutes à pied. Les chambres sont propres, confortables, un mini bar est offert et approvisionné chaque jour ce qui est un plus lorsqu'on rentre d'une journée de visite! De plus, une bouilloire est présente dans la chambre avec thés et cafés à disposition! Le seul petit bémol est le petit déjeuner de l'hôtel. Les croissants sont approvisionnés au compte goutte et le pain n'est pas excellent! Le personnel, lui, est adorable et toujours prêt à vous aider! À recommander donc si vous allez à Rome!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Nous avons choisis cet établissement à la lecture des différents avis tripadvisor ainsi que pour sa situation géographique. Cette dernière est d ailleurs exceptionnelle à 100 mètre de la gare termini d ou vous pourrez prendre le métro, le bus et tout autre moyen de transport desservant la ville. Sa position centrale vous permet d accéder au Colisée et au mont palatin en moins de 20 min à pied! Un régal! À notre arrivée nous avons été accueillis fort agréablement, les services de l hotel de nombreux conseils touristiques nous ont été donnés. Les chambres sont confortables à souhait, la salle de fitness est agréable, le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré mais le choix proposé reste très correcte mais pas exceptionnel!! Une adresse a conserver et ou nous retournerons lors d un prochain séjour a Rome!!
Top!!

• Séjour en : novembre 2012