“4 étoiles”

Hotel Diocleziano
N° 49 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotêl propre, service accueillant et souriant. Chambres propres, les sanitaires le sont aussi. Les chambres ne sont pas très grande mais il y a tout de même assez de place pour 3 personnes. Les chambres sont climatisés et selon ou l'on se trouve la vue est très agréable (vue sur les thermes). L'hotel est situé a 4 minutes à pied de la gare centrale (métro ! ). Le quartier est plutôt calme, mais il vous faudra aller dans le vieux rome pour vraiment découvrir la ville.

La salle de petit déjeuner est moyennement grande et l'on trouve de tout (petit déjeuner Continental / Anglais).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

J'étais en voyage en Italie pour deux jours il y a deux semaines, j'ai passé la nuit dans cet hôtel agréable, l'atout le plus important est sa situation est à 2 pas de la station Termini, la gare centrale qui dessert Rome.
Le personnel était très accueillant, très disponible, je suis arrivée à l'hôtel à 09H00 donc 2h avant le check in et je n'ai eu aucun problème j'ai fait ce qu'il fallait j'ai laissé ma valise pour la retrouver tranquillement après dans la chambre.
La chambre était spacieuse, loin de tout bruit, une belle salle d'eau avec une grande douche, serviettes et draps propres, lit confortable très grand, dans la salle d'eau il y avait tout le nécessaire (le gel douche, le shampoing, le lait pour le corps, le cap de douche, le sèche cheveux ...), un minibar avec eau et autres boissons était à disposition gratuitement, ainsi qu'une bouilloire avec des tizane en infusion, thé en plusieurs arômes, 2 types de nescafé, deux petits sachets de biscuits, fromage à tartiner et miel.
Le petit déjeuner était varier, la salle est un peu petite mais accueillante, il y a la charcuterie, les fromages, les gâteaux, les croissants, du pain, confitures, miel ...
Personnellement je l'adopte comme hôtel à Rome et je le conseille fortement.
Ah j'ai oublié de dire que le WIfi est aussi gratuit même dans les chambres sinon il y a un point internet, il y a une petite salle de sport et un sauna et c'est GRATUIT ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous y sommes allés en décembre dernier! très bon hôtel, bon petit déjeuner, personnel agréable. Très bien situé, car les arrêts de bus sont à côté, c'est très agréable! nous n'avons pas profité du sauna, il est petit, mais je pense que ca peut être bien après une journée dans Rome!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel situé à coté de la gare de TERMINI, il est parfaitement situé par rapport aux navettes depuis les aéroports de Rome. Il se situe a coté de la station de métro Termini qui est la seule station donnant accès à la ligne A et B. Seul défaut géographique, un petit peux excentré des activités touristiques (25 minutes de marches depuis le centre mais il reste le metro)

Les chambres sont calmes et impeccable, le personnel est souriant et surtout d'une serviabilité incomparable (et pourtant on a déjà beaucoup voyagé). Exemple: en quittant à 04,00 hrs du matin, le réceptionniste nous a proposé de nous faire lui-même du café. Seul défaut, pas de piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Certes un peu éloigné du centre touristique, mais idéalement situé dans une rue calme près de Termini ( Métro et bus). Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la qualité des conseils (ristorante Babbo's à 100m excellent rapport qualité-prix avec patronne parlant très bien le français) le mini bar à discrétion et la qualité du petit déjeuner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Situé dans un quartier calme mais à proximité des incontournables sites Romains, Doreen et Emilio sauront vous rendre le séjour inoubliable. Le confort de la chambre ainsi que le buffet au petit déjeuner méritent le détour. Nous avons hâte d'y retourner. Encore merci à nos hôtes.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 16 avril 2013 au 18 avril 2013. Nous avions pris une chambre double supérieure. Tout était parfait. De plus, l'hôtel est très bien situé (près de la gare et près d'un métro). Le dernier jour, le matin, nous avions laissé nos valises dans une salle dédiée à cet effet. A notre retour de visite, avant de quitter Rome, nous avions la possibilité de prendre des douches et nous changer. De plus, le personnel est très accueillant. N'hésitez pas à y aller !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
The Independent Hotel
Rome Life Hotel
Rome Life Hotel
N° 41 sur 1 269 à Rome
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 70 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Diocleziano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diocleziano

Adresse: Via Gaeta 71, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Rome
N°28 des hôtels familiaux à Rome
N°31 des hôtels de luxe à Rome
N°40 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 101€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diocleziano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diocleziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diocleziano In Rome
Hotel Diocleziano Rome