“Excellent Hotel”

N° 47 sur 1 259 Hôtels à Rome
Périgueux, France
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 20 août 2013

Une situation idéale, les transports en commun sont proches (train, métro, bus..). Hôtel très agréable, les personnels sont agréables ...Côté langue il n'y a que Théodore qui parle vraiment bien le Français. L’hôtel est proche d'un très bon restaurant que je recommande : La Lampada.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel idéalement situé.

Localisation : proche de la gare, donc métro, train, bus accessible rapidement.
Également proche du centre historique (15 min environ)

Service : personnel agréable et attentionné.
nb : c mieux de parler anglais... mais on arrive toujours à ce faire comprendre.

Repas : Restauration non testé, petit déjeuner copieux.

Chambre : suffisamment grande et surtout insonnorise

Plus : Petite salle de sport, sauna, et surtout possibilité de faire garder les valises et prendre une douche en fin de journée (pour le dernier jour évidemment)

Conclusion : 4* pourquoi pas, je n'ai pas l'expérience d'autre hôtel, ce qui est sur c'est que nous avons passé un bon séjour.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotêl propre, service accueillant et souriant. Chambres propres, les sanitaires le sont aussi. Les chambres ne sont pas très grande mais il y a tout de même assez de place pour 3 personnes. Les chambres sont climatisés et selon ou l'on se trouve la vue est très agréable (vue sur les thermes). L'hotel est situé a 4 minutes à pied de la gare centrale (métro ! ). Le quartier est plutôt calme, mais il vous faudra aller dans le vieux rome pour vraiment découvrir la ville.

La salle de petit déjeuner est moyennement grande et l'on trouve de tout (petit déjeuner Continental / Anglais).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'étais en voyage en Italie pour deux jours il y a deux semaines, j'ai passé la nuit dans cet hôtel agréable, l'atout le plus important est sa situation est à 2 pas de la station Termini, la gare centrale qui dessert Rome.
Le personnel était très accueillant, très disponible, je suis arrivée à l'hôtel à 09H00 donc 2h avant le check in et je n'ai eu aucun problème j'ai fait ce qu'il fallait j'ai laissé ma valise pour la retrouver tranquillement après dans la chambre.
La chambre était spacieuse, loin de tout bruit, une belle salle d'eau avec une grande douche, serviettes et draps propres, lit confortable très grand, dans la salle d'eau il y avait tout le nécessaire (le gel douche, le shampoing, le lait pour le corps, le cap de douche, le sèche cheveux ...), un minibar avec eau et autres boissons était à disposition gratuitement, ainsi qu'une bouilloire avec des tizane en infusion, thé en plusieurs arômes, 2 types de nescafé, deux petits sachets de biscuits, fromage à tartiner et miel.
Le petit déjeuner était varier, la salle est un peu petite mais accueillante, il y a la charcuterie, les fromages, les gâteaux, les croissants, du pain, confitures, miel ...
Personnellement je l'adopte comme hôtel à Rome et je le conseille fortement.
Ah j'ai oublié de dire que le WIfi est aussi gratuit même dans les chambres sinon il y a un point internet, il y a une petite salle de sport et un sauna et c'est GRATUIT ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allés en décembre dernier! très bon hôtel, bon petit déjeuner, personnel agréable. Très bien situé, car les arrêts de bus sont à côté, c'est très agréable! nous n'avons pas profité du sauna, il est petit, mais je pense que ca peut être bien après une journée dans Rome!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel situé à coté de la gare de TERMINI, il est parfaitement situé par rapport aux navettes depuis les aéroports de Rome. Il se situe a coté de la station de métro Termini qui est la seule station donnant accès à la ligne A et B. Seul défaut géographique, un petit peux excentré des activités touristiques (25 minutes de marches depuis le centre mais il reste le metro)

Les chambres sont calmes et impeccable, le personnel est souriant et surtout d'une serviabilité incomparable (et pourtant on a déjà beaucoup voyagé). Exemple: en quittant à 04,00 hrs du matin, le réceptionniste nous a proposé de nous faire lui-même du café. Seul défaut, pas de piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Certes un peu éloigné du centre touristique, mais idéalement situé dans une rue calme près de Termini ( Métro et bus). Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la qualité des conseils (ristorante Babbo's à 100m excellent rapport qualité-prix avec patronne parlant très bien le français) le mini bar à discrétion et la qualité du petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux