“Vraiment pas terrible” 2 sur 5 bulles

N° 854 sur 1 292 Hôtels à Rome
Rome, Italie
“Vraiment pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Notre arrivée a été cauchemardesque !! Déjà le quartier est très mal fréquenté et sale. Ensuite, dites vous bien que l'entrée ne ressemble pas du tout à ce que vous voyez sur le site. Vous arrivez dans un couloir très sombre, avec des murs abimés et vétustes. Le bureau de la réception est très petit. Suite à un pb de carte bancaire, notre réservation a été annulée (réservation faite en avril, l'hôtel m'envoie un mail 2 jours avant notre arrivée, mais c'est trop tard, nous sommes déjà en Italie, dans une autre région). La réceptionniste nous propose une chambre de dépannage derrière le comptoir : à vue de nez, 10 m², un lit double contre un mur, 2 matelas au sol, une salle d'eau minuscule avec un bac de douche et rideau (même pas une cabine). Le tout, pour le même prix que prévu soit 100 € la nuit (2 adultes 2 enfants). Nous refusons de payer cette somme pour une telle prestation. La réceptionniste se fâche mais trouve par téléphone une solution : un autre hôtel situé dans le même immeuble au 2ème étage : l'hôtel Belvedere. A payer tout de suite, en liquide !! Pas trop le choix, on n'est pas sûr de trouver autre chose dans Rome à cette période de l'année, mais on a vraiment l'impression de se faire arnaquer. Finalement, arrivés au 2ème étage, nous sommes rassurés. La dame qui nous accueille (Halyna) est très gentille. La chambre ne paie pas de mine, mais c'est propre. Il y a 1 lit double et 2 lits simples, on y circule sans difficulté, et la salle d'eau est correcte (malgré un pb de réglage de température de l'eau). Le lieu est un peu bruyant, on entend la circulation à l'extérieur car c'est mal isolé, ce qui ne nous a pas empêchés de bien nous reposer. La chambre est climatisée. En revanche, le petit déjeuner (apporté dans la chambre) est une honte. Le lait est servi froid (on ne peut pas le chauffer) dans des gobelets en plastique, pas de chocolat pour les enfants, 4 biscottes et 2 croissants sous vide pour 4. Pas de bagagerie, mais Halyna nous donne une clé de l'entrée de l'étage afin que nous récupérions nos valises quand nous le voulons avant d'aller prendre le train du retour. En conclusion, nous n'y retournerons pas et il est vraiment inadmissible de faire payer si cher pour un hôtel aussi bas de gamme. Mais un grand merci à Halyna pour son accueil chaleureux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Termini Accommodation
N° 877 sur 1 292 à Rome
Locanda Otello
Locanda Otello
N° 989 sur 1 292 à Rome

Vous connaissez Caput Mundi ?

Informations supplémentaires concernant Caput Mundi

Établissement : Caput Mundi
Adresse: Via Rattazzi 65, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 854 sur 1 292 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caput Mundi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caput Mundi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.