Villa Spalletti Trivelli
Hotel Colosseum(Rome)
173 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
  • Piscine
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
Condotti Hotel(Rome)
163 $US
149 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpi(Rome)
194 $US
174 $US
Hotel Artemide(Rome)
394 $US
340 $US
  • Restaurant
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
351 $US
589 $US
369 $US
Priceline
Avis publié : 13 décembre 2012

Inégalable car unique. La puissance de l'histoire rencontrant le sens de l'accueil et l'absence de bling bling.
Tout est beau, tout est bon, c'est si rare dans le monde mais cela existe au moins à Rome.
Prix à la hauteur mais vraiment justifié, votre souvenir de Rome n'en sera que plus intense encore.
Préférez les chambres côté jardin et savourez chaque moment. Le Spa après une journée de visite vous comblera, bref une réussite de A à Z.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

L'excellence est ce qui a marqué mon séjour dans Villa Spaletti Trivelli j'ai vécu des moments inoubliable et je suis déterminé d'y retourné un jour. Dans cette atmosphère romantique et avec le service de luxe on a eu du mal à aller dehors moi et ma femme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Cet hotel et cet acceuil AU TOP!!!!!!
Ils sont attentionés de a à z, dans tous les moindres détails.
L'endoit est magnifique, le personnel est vraiment top classe!!!
Rien de négatif que du Positif.
Quelques minutes du centre.
Chambre magnifique.
J'aimerais revenir, mais prix un peu élévé, mais ca le vaut à 100%, depense non regréttée.
Merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Merveilleux hôtel, exquis en tous points. On se sent invité dans cette villa aristocratique romaine peuplée de souvenirs de famille; la bibliothèque, les salons, le jardin couvert de jasmin, tout vous invite à la quiétude. Le service est discret, souriant, attentionné, ni compassé ni familier; le spa de qualité, le petit déjeuner délicieux. Très bien situé dans le centre de Rome mais au calme. C'est l'hôtel le plus délicat dans lequel je sois jamais descendu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Hôtel à taille humaine, très peu de chambres, service impeccable. Les hôtesses à l'accueil parlent bien le français, elles nous ont bien aidé pour leur avis sur les visites. Nous avions réservé une chambre "romantique", celle-ci n'étant plus dispo (par Booking) nous avons eu une chambre de catégorie bien supérieure (4 fois plus chère mais bien sur au même prix pour nous) ainsi que 2 massages offerts. Les parties communes sont magnifiques, les petits déjeuners excellents n'hésitez pas à demander des jus de fruits frais et des oeufs. Le quartier est également agréable et très sur on peut se promener en pleine nuit sans risque.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple