“Parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 1 285 Hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'équipe de la Villa nous a réservé un accueil impeccable. Le lieu est magnifique et sa décoration d'époque dans les chambres et les nombreuses pièces communes contribuent au charme du lieu, qui est idéalement placé au pied du Quirinale.
Le Spa sitzué en sous-sol est un vrai plus, tout comme les cheminées allumées par temps froid.
Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après avoir longuement hésité, j'ai fini par choisir la Villa Spalletti Trivelli pour un séjour de 3 nuits à Rome avec mon amie, et tout nous a enchanté! Le service est parfait sans être trop guindé - gentillesse, disponibilité des gens et rencontre avec la famille Spalletti -, le lieu est absolument merveilleux, la localisation excellente...
Tout est inclus dans le prix de la chambre (mini-bar, wifi, petit-déjeuner, spa...) et le nombre limité de chambres en fait un endroit très intime et très agréable.

Astuce pour la chambre : 1 seule chambre supérieure bénéficie d'un balcon avec vue sur le Quirinale, demandez-la!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Après longue hésitation j'ai choisi la Villa Spalletti pour un week-end romantique à Rome à l'occasion de nos 10 ans avec mon compagnon, et nous n'avons pas été déçus! En effet la petite équipe du personnel est aux petits soins, de bon conseil et nous a parfaitement bien accueillis.

L'établissement mise sur un service discret, personnalisé et frisant la perfection dans une ancienne demeure d'aristocrates. La famille propriétaire et la gérante ont fait un judicieux choix avec un positionnement singulier dans l'offre hôtelière romaine. Le charme et l'authenticité ne s'achètent pas!

La directrice vous invitera sans doute à un cocktail pour une dégustation de vins, huile et vinaigre produits par le vignoble du Comte, l'occasion de rencontrer les autres pensionnaires. Le petit nombre de chambres fait qu'on les croise peu, rendant le séjour assez intime.

Contrairement à la plupart des concurrents, le prix de la chambre inclus tout ce qui est habituellement proposé en supplément payant (mini-bar, wifi, petit-déjeuner prolifique, accès au spa)

Les prestations sont à la hauteur de la demeure : excellence et raffinement discret. Notre seul regret fut l'absence de sauna et de bain à remous dans le spa, superbe par ailleurs. (Pensez à prévenir la réception avant d'y aller).

C'est une adresse centrale pour visiter Rome à pied. Le lieu mérite donc d'être découvert, a bien mérité ses 5* et surtout sa place dans le top 5 de sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord-Ouest donnent sur le square actuellement en réaménagement (pas de bruit de tr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Inégalable car unique. La puissance de l'histoire rencontrant le sens de l'accueil et l'absence de bling bling.
Tout est beau, tout est bon, c'est si rare dans le monde mais cela existe au moins à Rome.
Prix à la hauteur mais vraiment justifié, votre souvenir de Rome n'en sera que plus intense encore.
Préférez les chambres côté jardin et savourez chaque moment. Le Spa après une journée de visite vous comblera, bref une réussite de A à Z.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Oujda, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'excellence est ce qui a marqué mon séjour dans Villa Spaletti Trivelli j'ai vécu des moments inoubliable et je suis déterminé d'y retourné un jour. Dans cette atmosphère romantique et avec le service de luxe on a eu du mal à aller dehors moi et ma femme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hotel et cet acceuil AU TOP!!!!!!
Ils sont attentionés de a à z, dans tous les moindres détails.
L'endoit est magnifique, le personnel est vraiment top classe!!!
Rien de négatif que du Positif.
Quelques minutes du centre.
Chambre magnifique.
J'aimerais revenir, mais prix un peu élévé, mais ca le vaut à 100%, depense non regréttée.
Merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Merveilleux hôtel, exquis en tous points. On se sent invité dans cette villa aristocratique romaine peuplée de souvenirs de famille; la bibliothèque, les salons, le jardin couvert de jasmin, tout vous invite à la quiétude. Le service est discret, souriant, attentionné, ni compassé ni familier; le spa de qualité, le petit déjeuner délicieux. Très bien situé dans le centre de Rome mais au calme. C'est l'hôtel le plus délicat dans lequel je sois jamais descendu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux