Best Western Hotel Artdeco(Rome)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
279 $US
232 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)(Bonne affaire !)
113 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
161 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Village Fabulous(Rome)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
81 $US
68 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 août 2017

Grâce à notre attachement à la "chaine" SLH, nous avons découvert à quelques pas de la Fontaine de Trévi, une demeure sublime ou le luxe discret n'a d'égal que la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel,
Tout est fait pour combler les visiteurs, rien n'est laissé au hasard, un grand raffinement est prégnant, et tout cela a permis de faire de notre séjour un moment de rêve.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Après avoir essayé tous les hôtels classiques de Rome, et n'avoir jamais été convaincus, nous avons jeté notre dévolu sur la Villa Spalletti Trivelli. Quelle merveilleuse idée, même si l'Hotel ne possède pas véritablement de restaurant, les chambres sont superbes, très spacieuses et le mobilier est ancien.
Ajoutez à cela un service impeccable et vous vivrez une expérience inoubliable.
Pour moi le meilleur lieu où résider a Rome et de loin.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Superbe Hotel particulier au centre de Rome où Regine le luxe et la tranquillité. Le personnel est charmant et dévoué. Les suites sont très confortables et très bien décorées avec une grande salle de bain. On apprécie le mini bar compris dans le prix. L'hôtel dispose d'un splendide roof top avec des jaccuzi et un bar à la disposition des clients.
Bref tout va bien sauf les œufs brouillés décevants mais les petits déjeuners en Italie c'est toujours un peu comme cela!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

A quelques pas de la fontaine de Trevi, du Colysee ...une demeure d'époque appartenant à une riche famille aristocratique de Rome ,les Travelli et pour autant un lieu de charme sans luxe ostentatoire , une maison de maître avec des meubles et ta leu d'époque ....un personnel attentionnė...l'envie de rester indéfiniment tant vous semblez être chez vous ....merci à toutes ces personnes qui ont veillés sur notre qéjour , à notre bien étre ....à devancer nos souhaits ...nous garderons longtemps nous grands voyageurs le souvenir de Rome ....mais également de notre séjour à la villa Spaletti ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017

Hotel exceptionnel, au calme et idéalement situé pour visiter Rome à pied. Les chambres (12 seulement) sont grandes avec un confort récent. Le personnel est très attentionné : il y a une impression d'être dans une villa privée et non un hotel. Idéal pour un séjour en couple. Le gym et spa sont incroyable pour un si petit hotel.
il n'y a pas de restaurant mais sur demande vous pouvez avoir un diner servi dans la salle du petit déjeuner. Nous y avons réveillonné en tête à tête avec un service sur mesure!

Astuce pour la chambre : n'importe quell chambre sera un excellent choix
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple