Contrôle des avis
Avis publié : 28 mars 2018

Le plus agréable et bel hôtel où nous ayons été de notre vie ; c'était vraiment le rêve. L'hôtel est beau, et réellement plein de charme ; ça fait plaisir de voir un patrimoine bien conservé, mis en valeur et qui n'est pas dénaturé; nous avons beaucoup apprécié ce point. Le service est parfait ; tout le monde a été souriant et accueillant. Le buffet du petit-déjeuner est absolument génial ; il y avait un gâteau dans le genre massepain aux zestes d'orange dé-li-cieux ! La localisation est parfaite pour visiter le coeur historique de Rome car selon qu'on part à droite ou à gauche on est à rien de la fontaine de Trévi, du panthéon, ou du Colysée, du forum, et en moins de 20 min à pied on arrive à Termini ce qui est très pratique si on prend le Leonardo Express pour l'aéroport (ils ont un service dédié eux aussi ceci dit, mais dans un limousine ^_^, et ils peuvent joindre un taxi bien sûr). Nous avions une chambre standard avec une grosse réduction grâce au site de réservation, mais franchement elle était déjà magnifique, et j'ai vu le prix qu'elle coûte en temps normal, et je pense qu'il est justifié vu la hauteur du service. Il y a en plus plein d'attentions : des enveloppes et du papier à l'insigne de la villa dans l'écritoire, des petits gâteaux et un mot manuscrit pour nous souhaiter la bienvenue, un mini-bar gratuit avec du bon chocolat et des amuse-bouches salés. Le linge de maison est beau aussi, avec encore l'insigne de la villa, qu'on retrouve d'ailleurs partout, et qui donne à mon avis du caractère ; la vaisselle du petit-déjeuner est aussi de qualité. Pour le calme rien à dire, c'est parfait aussi. Le seul mini bémol pour moi, c'est le toit terrasse avec les jacuzzi : c'est très agréable d'être dedans sans doute, et bien disposé, de sorte qu'il y ait de l'intimité pour chacun, mais pour moi c'est en trop et de surcroît j'ai eu l'impression qu'il y avait une perte de chaleur énorme. Bref, c'est un hôtel formidable où je suis heureuse d'avoir eu la chance de séjourner.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Un hôtel exceptionnel. Il s’agit en fait d’un magnifique hôtel particulier avec meubles d’époque. Les chambres sont magnifiques, tout comme les salons. C’est un endroit de rêve vraiment. Le petit déjeuner est excellent et le personnel de l’hôtel est absolument charmant et plein d’attention. On est au calme et très bien placé dans Rome pour les visites.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 28 août 2017

Grâce à notre attachement à la "chaine" SLH, nous avons découvert à quelques pas de la Fontaine de Trévi, une demeure sublime ou le luxe discret n'a d'égal que la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel,
Tout est fait pour combler les visiteurs, rien n'est laissé au hasard, un grand raffinement est prégnant, et tout cela a permis de faire de notre séjour un moment de rêve.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Après avoir essayé tous les hôtels classiques de Rome, et n'avoir jamais été convaincus, nous avons jeté notre dévolu sur la Villa Spalletti Trivelli. Quelle merveilleuse idée, même si l'Hotel ne possède pas véritablement de restaurant, les chambres sont superbes, très spacieuses et le mobilier est ancien.
Ajoutez à cela un service impeccable et vous vivrez une expérience inoubliable.
Pour moi le meilleur lieu où résider a Rome et de loin.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Superbe Hotel particulier au centre de Rome où Regine le luxe et la tranquillité. Le personnel est charmant et dévoué. Les suites sont très confortables et très bien décorées avec une grande salle de bain. On apprécie le mini bar compris dans le prix. L'hôtel dispose d'un splendide roof top avec des jaccuzi et un bar à la disposition des clients.
Bref tout va bien sauf les œufs brouillés décevants mais les petits déjeuners en Italie c'est toujours un peu comme cela!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple