“sejour inoubliable”

N° 2 sur 1 290 Hôtels à Rome
beirut
“sejour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'accueil impressionnant, très chaleureux par Francesca, personnel vraiment professionnel, toujours souriant (Tomas et Adriano), répond a toute question et vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin. Le studio magnifique très confortable, terrasse avec une vue superbe. j'ai adore le petit-déj’ a la terrasse, le café le matin très tôt j'en rêve encore.
l'emplacement parfait juste au centre....
un séjour inoubliable.... faut vraiment ne pas hesiter!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un service sur mesure, élégance et chaleur humaine. le meilleur endroit pour passer un séjour en couple à Rome.
Nous avons voyagé dans de nombreux endroits superbes dans le monde mais cette adresse restera un souvenir d'exception.
séjour le 3e weekend de juin 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Je suis revenue une deuxième fois au riad. Et une fois de plus j'ai été conquise. Accueil au top, personnel au top, hammam fabuleux, conseil de qualité. La qualité de service est digne d'un hotel haut de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

4 jours merveilleux à Rome à l'occasion de mon anniversaire ! Le Portrait suite nous a enchantés au-delà de nos espérances :
- Un accueil personnalisé, avec une qualité de service comme nous n'en avions jamais vue, à l'écoute de nos moindres désirs, jamais obséquieux mais convivial et chaleureux.
- Une suite avec terrasse décorée avec goût, une salle de bain grandiose, le tout parfaitement entretenu.
- un emplacement rêvé, qui nous a permis de découvrir la ville à pied !
Bref, un petit paradis beaucoup plus agréable que n'importe quel grand hôtel impersonnel !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Oui le personnel est sympa mais les chambres sont petites la télé à un choix nul de chaînes
Pour la terrasse il ferait mieux de la transformer en véranda quant au breakfast cela pourrait être mieux
Mais pourquoi toujours demander 200 caractères ..... Bon avec ça on devrait y arriver

• Séjour du mai 2013
GianlucaVallerotonda, Rooms Division Manager de Portrait Roma, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Mr.\M.me Brzz,

je vous remercie deja pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Vos opinions sont toujours très important car ça nous donne la possibilité d’ameliorer en mieux nos services.
Je tiens beaucoup à vous repondre surtout pour le fait que vous n’avez pas aimez le sejour dans notre hotel
et c’est pour cette raison qu’on est tous vraiment desolés.
Vous avez sejourne’ dans le Portrait Studio 211 (31.05 mètres carrés)
et notre choix des chaines internationales arrive jusq’à 19
mais on va surement suivre votre conseil d’en rajouter quelqun de plus.
Pour ce qu’il regarde la terrasse ça serait super de pouvoir la transformer en véranda fermée
mais peut-etre elle perdrait beaucoup de son charme,avec une superbe vue sur Rome à 360 degrees
dans un espace ouvert elle suscite des émotions trés fortes mais peut-etre pas pour tout le monde
et nous sommes vraiment desolés pour ça aussi.
Je vous remerçie aussi pour avoir nomme’ l’equipe sympa mais malheureusement nous n’avons pas reussi
vous faire vivre une expérience unique ni decouvrir les petits secrets de cette merveilleuse ville,
peut-etre pour ça aussi vous avez juge’ le rapport qualite’-prix pas assez
ayant utilise’ seulement des guides et des activitès et services exterieures
vous n’avez pas pu profiter des nos précieux conseils.
Chez Portrait Suites vous n’achetez pas que la chambre pour dormir mais surtout
l’expertise d’une équipe préparée et passionnés par leur travail,l’advantage
d’essayer chaque semaine les restaurants pour nos clients et visiter les sytes et les monuments
pour avoir toujours quelque chose en plus par rapport aux autres hotels et pour faire devenir le notre unique.
Finalement sur notre magnifique terrasse on prepare tous les jours un formidable buffet pour le petit dejeuner
entre 7 et 11 h du matin exclusivement pour nos clients comme pour l’aperitif le soir avec l’atmosphere romantique
de notre foyer et nos lanternes avec un Guest Assistant toujours disponibile pour vous aider avec le Bar Honesty.
J’espère sincèrement avoir une deuxieme chance pour vous accueillir de nouveau chez Portrait Suites
et etre capable de vous faire vivre ce lieu et notre ville d’une façonne differente et inoubliable.
Je vous remercie encore une fois,
Cordialement

Gianluca Vallerotonda
Rooms Division Manager
g.vallerotonda@lungarnocollection.
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Petite structure parfaitement réussie. Emplacement rêvé, service aussi efficace que symphatique, chambre et salle de bains spacieuse, kitchennette tres pratique et en plus une isolation parfaite'
Peut etre un peu cher mais cela vaut la peine.
On ne cherchera pas ailleurs.
En plus ils parlent tous francais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons ADORÉ notre séjour au Portrait Suites en septembre 2012
(c'était pour notre voyage de noces).
L'hôtel est petit, chaleureux, intim, bien entretenu, super propre.
(les chambres, comme presque partout à Rome, sont petites mais décorées style moderne, très confortables)

Il y a 2 grandes forces qui font la qualité de cet hôtel:
-l'emplacement (au pied des Spanish Steps, près des boutiques et de plusieurs bons restaurants)
-le service exceptionnel (courtois, attentionné, personnalisé)

Il y a une superbe terrasse sur le toit pour aller prendre le petit déjeuner ou alors un verre et des tapas en fin de journée. La vue est splendide et l'ambiance, très relaxante.

Nous devions rester seulement 2 jours dans cet hôtel mais après être allés quelques jours en Toscane, nous avons décidé de revenir au Portrait Suites parce que nous avions trop aimé!
Une mention spéciale au gérant Gianluca qui est hyper professionnel.
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux