“Un havre de paix en plein coeur de Rome”
Avis sur Portrait Roma

Portrait Roma
N° 2 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 mai 2014

Ce n'est pas vraiment un hôtel, on se sent plutôt reçu chez quelqu'un, sans être oppressé.
La réception se fait dans un salon, les chambres sont spacieuses et décorées avec élégance autour du thème de la mode (Salvatore Ferragamo), l'escalier est constellé de photographies encadrées avec goût.
L'autre point distinctif : la terrasse au 7ème étage qui donne sur Rome (place d'Espagne, Tinité-des-Monts, place du Peuple, etc.)
Le bar est en libre service, le petit déjeuner est somptueux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 février 2014

Un hotel de luxe super equipé, le staf très professionel et toujours à notre disposition. Un sejour impeccable. Il y a 1 ans que j'ai été dans cet hotel et je voudrais y retourner tout de suite!!! vraimente conseillé pour une petite fuite romantique!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Notre séjour n'aura duré qu'une seule nuit le temps d'une étape à Rome mi-octobre, mais nous avons été conquis par cet hôtel à taille humaine, illustration parfaite du luxe authentique - et émanation d'une grande maison de maroquinerie florentine.
Emplacement idéal au coeur de Rome, accueil attentionné, chambres suréquipées, terrasse à couper le souffle pour un apéritif ou un petit-déjeuner d'anthologie. Et enfin un service remarquable (mention particulière à Francesco qui nous a efficacement débrouillé une vilaine affaire de véhicule mal garé).
Cette expérience n'est pas donnée, certes, mais à ce niveau de perfection il n'y a rien à regretter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous rentrons à peine d'un court séjour, avec ma fille de 5 ans, dans cet hôtel.

Emplacement: Parfait
Service: Parfait
Petit dej: Parfait
Terrasse: Parfaite
Départ: Parfait

Franchement c'est une pure merveille. Allez y sans réfléchir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

L'accueil impressionnant, très chaleureux par Francesca, personnel vraiment professionnel, toujours souriant (Tomas et Adriano), répond a toute question et vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin. Le studio magnifique très confortable, terrasse avec une vue superbe. j'ai adore le petit-déj’ a la terrasse, le café le matin très tôt j'en rêve encore.
l'emplacement parfait juste au centre....
un séjour inoubliable.... faut vraiment ne pas hesiter!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Un service sur mesure, élégance et chaleur humaine. le meilleur endroit pour passer un séjour en couple à Rome.
Nous avons voyagé dans de nombreux endroits superbes dans le monde mais cette adresse restera un souvenir d'exception.
séjour le 3e weekend de juin 2013.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Je suis revenue une deuxième fois au riad. Et une fois de plus j'ai été conquise. Accueil au top, personnel au top, hammam fabuleux, conseil de qualité. La qualité de service est digne d'un hotel haut de gamme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
N° 6 sur 1 271 à Rome
Albergo del Senato
Albergo del Senato
N° 9 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Portrait Roma ?

Informations supplémentaires concernant Portrait Roma

Adresse: Via Bocca di Leone, 23, 00187 Rome, Italie (Anciennement Portrait Suites)
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Rome
N°2 des hôtels romantiques à Rome
N°2 des hôtels familiaux à Rome
N°9 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 444€ - 828€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Portrait Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portrait Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portrait Suites Rome
Portrait Suite Rome