Contrôle des avis
Avis publié : 4 mars 2017

Quand je vais à Rome, c'est toujours au Portrait Roma que je descends. La déco des chambres me plait, le staff, francophile, se plie en quatre, les breakfasts sont de qualité et l'emplacement privilégié. Je recommande les yeux fermés

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2016

en voyage avec mon chéri, la personne de l'accueil parle même français, petit déjeuner conforme comme sur les photos, les chambres sont grand et agréable donne sur une belle vue, personnel de chambre vraiment sympathique et souriante, à refaire surement si un jour le passage serait de cette ville.

Le seule bémol le parking ou il nya avait plus de place.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Excellent séjour !!! Hôtel très bien placé et personnel très gentil et une chambre grandiose. Le dernier étage est très agréable pour la vue et les petits déjeuner. Petit déjeuner avec tomate et mozzarella en tartine une que des bonnes saveurs !!!
Et que dire de Rome .......

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Un week-end en amoureux absolument parfait, le luxe discret dans les moindres détails, un personnel aux petits soins, la terrasse en roof, ...
Premier petit dejeuner en chambre, succulent notamment la creme gianduja et les petites salades de fruit, Second petit dejeuner sur la terrasse, sur les toits de Rome excellent aussi.
Nous avons passé un sejour parfait, inoubliable.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2015 par mobile

Excellente situation à deux pas de la place d'Espagne
Service impecable
Terrasse sur les toits juste magnifique de jour comme de nuit
Chambre immense
Décor sublime
Félicitations et merci à Francesca pour tous ses bons conseils

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple