“Hotel sympa contemporain!” 4 5 étoiles

The Opera Hotel
N° 688 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Hotel sympa contemporain!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons sejournes 4 nuits dans cet hotel a la deco moderne,tres rare a rome (je deteste le style rococo des hotels italiens),alors oui les chambres sont cote boulevard mais franchement fenetre fermees c est quasi pas de nuisance.
Les chambres sont spacieuses,propre,moderne et le pdj est convenable. Certes le choix n est pas gargantuesque mais il y a ce qu il faut..et le personnel a ete plutot sympa avec nous donc si je dois vous le conseiller je dirais ok.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nou avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plein de charme, très cosy. La déco est moderne et soignée et le personnel très agréable. Contrairement à ce qui a été dit l'hôtel est très calme (triple vitrage) et on entend rien une fois dans la chambre. IL est très bien situé (sur un axe principal de Rome). La salle du petit déjeuner est super chouette, ouverte (en hiver bâche transparente). Le petit déjeuner est largement suffisant (café, thé, gâteaux, oeuf, pain, croissant, céréales...). Honnetement allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel idéal pour visiter Rome à Pied. Métro à 2 min pour aller au Vatican. Les chambres sont propres, et la déco soignée. Bon petit déjeuner et assez varié. Le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai cherché par tout moyen un hotel dont la déco ne soit pas totalement désuette (rare à Rome!) c'est pourquoi mon choix c'est porté sur cet hotel.
Parmi les points positifs: bonne situation (10 min de marche de la Fontaine de Trevi ou du Colisée), propreté, salle du petit-déjeuner agréable (mais peu de choix niveau buffet, dommage). Ma seule peur concernait le wifi, vu les commentaires précédents sur cet hotel, et finalement tout a très bien fonctionné (enfin, dans la chambre!)
En revanche... Que ne fut pas ma surprise en découvrant que l'hotel n'avait pas de hall! On arrive directement à l'ascenseur, le service à l'accueil est mauvais (le sourire doit être payant...) et ne pensez pas demander quoi que ce soit passé 20h (couverture, etc), sous peine d'entendre un NO clair et précis. Pour couronner le tout, forte odeur d'égout venant des toilettes.
Moralité: la prochaine fois, je privilégierai le service à la décoration!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons apprécié la situation géographie, à quelques minutes du centre historique, du Vatican en métro, etc.
La chambre était propre, lumineuse et agréable. Nous avions une belle petite terrasse privative.
Le 5eme étage est dédié au petit-déjeuner, un autre vrai plus de l'hôtel.
par contre, pour un hôtel de ce standing et compte-tenu du prix, nous avons été surpris de ne pas avoir le wifi et que le personnel à l'accueil ne parle pas très bien Anglais et ne nous renseigne pas particulièrement bien sur la ville, les transports, les restaurants, etc.
Enfin, demander plutôt une chambre sur l'arrière de l'immeuble et pas sur rue, rue assez passante et animée mais comme toute les grandes rues de Rome.
Bref nos impressions restent globalement plutôt positives.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil très sympa, chambre très bien malgré une salle de bain un peu petite (on n'y tient pas à 2), mais le tout très propre, bonne literie (je suis difficile sur ce point!).
Les chambres donnent sur la via Nazionale, mais le double ou triple vitrage isole vraiment bien de la circulation.
La terrasse pour le petit déjeuner était en travaux donc no access!
Pas de clim non plus pour raison de travaux sur la terrasse....Un peu chaud la nuit du coup.
Situation de l'hotel à 15 mn a pied de la fontaine de Trevi, 25 mn du Pantheon....
Pas de Wifi....Ca devient pénalisant maintenant......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'hôtel s'est averé conforme à nos attentes et aux photos vues sur les sites. Un personnel très accueillant, aux petits soins pour vous. Une déco chic et moderne. Une chambre spacieuse, une literie ferme. L'hôtel se situe sur une rue passante mais le double vitrage fait son travail. Petit déj varié, au dernier étage sur une terrasse, très sympa. Nous y sommes restés 3 nuits pour un voyage découverte de Rome. Etant donnée la situation de l'hôtel nous avons tout visité à pied (mis à part un trajet aller en métro pour le Vatican mais la station Republica est à 1 min). Bref on a adoré,on vous le recommande, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux