“Bien placé mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Trianon Borgo Pio Residence

Trianon Borgo Pio Residence a été ajouté à vos Favoris
Trianon Borgo Pio Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Piazza delle Vaschette, 13, 00193 Rome, Italie (Vatican / Borgo)   |
Arras, France
“Bien placé mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bien placé, a 5 mn a pied du vatican, de la ligne de bus 40 express pour aller au centre et autres...

La chambre très très bien. Super spacieuse et très bien équipé, mais très mal insonorisé... heureusement qu' avec toute cette marche on tombe de fatigue.

Pour l' accueil et les prestations de l'hôtel, rien a redire...

• Séjour du octobre 2011

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous restés 6 nuits entrecoupées par un séjour de 3 nuits à Sorrente.

La residence est impecabble et l'acceuil chaleureux et très sympatique.

Le seul petit point noir est la literie du canapée lit de notre premier sejour. Elle était beaucoup trop souple.

Lors de notre deuxième séjour, des lits était était installée dans les chambres avec une literie parfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'emplacement est l'atout essentiel de cette résidence .Vous pouvez tout visiter à pied.
L'acceuil est tout à fait sympathique Ils disposent d'un service taxi très pratique(50 E pr 3) bcp plus simple que prendre les bus.
L'appartement dispose de tout le nécessaire( suffisamment de draps de bain pr nos 4 jours) et était parfaitement propre .
Je n'ai pas trouvé très logique de payer 240 euros/nuit pour 1 adulte+ 2enfants alors que pour 2 adultes c'est 140/nuit.mais je le savais en réservant.
Pour le négatif je dirai que le décor de l'appart est plutot triste, la literie limite,la cage d'escalier bruyante et pas de chaine tv étrangère. Attention nous sommes arrivés un lundi de paques et tout est absolument fermé dc pr votre premier petit dèj prévoyer un paquet de biscuits!
Les photos lorsque vous réservez sont tjrs plus attrayantes que lorsque vous y etes,néanmoins Rome est une ville magnifique que je vous recommande.
(une maman avec 2 enfants de 10 et 6 ans)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Poznan, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Le Trianon Borgo Pio n'est pas un hotel mais un apparthotel. Tres bien situe entre le Vatican et le Castello San Angelo, cette residence vous permet d'avoir un pied-a-terre en plein coeur de Rome et de pouvoir tout (ou presque) voir sans utiliser les transports en commun: Vatican a 500 m, Castello San Angelo 500 m, piazza Navona 10 min, Pantheon et Fontaine de Trevi 20 min,... A part pour aller au Colisee et au Forum, nous n'avons pas pris le metro.
L'appartement, d'une proprete impeccable, que nous avons loue est au 3eme etage (avec ascenceur), 60 m2, avec une chambre, un salon avec canape-lit + salle de bain. La cuisine toute equipee est independante permet de preparer n'importe quel repas. Il y a de vaisselle pour au moins 10 personnes!
Le quartier est calme, il y a peu de circulation, une rue pietonne est a proximite (50 m) ou on peut trouver une dizaine de restaurants et quelques petits magasins d'alimentation.
Accueil sympathique, ou tout nous a ete explique en quelques minutes. Un enorme avantage (pour certains peut-etre, un inconvenient): on vous fout la paix pendant toute la duree du sejour, le menage etant prevu une fois par semaine, donc pas de reveil aux aurores ou d'evacuation subite des lieux pour le nettoyage de l'appartement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

cet Appart hôtel vous propose de vrais appartements, avec de grandes pièces dans un ancien immeuble très bien restauré, sur rue très calme, à 5mn du Vatican , 15 mn a pied du cœur de ville , tout près du château st Ange. Cuisine suffisante pour se passer de la contrainte d'un restaurant 3 fois par jour , et petit magasin alimentation à 50m. Un seul inconvénient: le plancher transmet les bruits de pas des appartements au dessus. très satisfait du rapport Qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux