“Un bon plan”

Trianon Borgo Pio Residence
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes parti en couple avec notre jeune fils (10 mois). L'accueil est chaleureux, on nous avait installé 1 lit parapluie. L'équipement de l'appartement était complet. La résidence est idéalement située, a 2 pas du vatican, et proche du centre ville à pieds. On trouve également 2 supérette à proximité...bref un endroit à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2012

Très bonne adresse !! Les grands appartements étaient tout à fait adaptés à notre séjour en famille. L'accueil et le service ont vraiment été excellents. On peut accéder très facilement à pied au centre historique de la ville. La ligne de bus 40 permet un accès rapide à la station Termini, qui dessert ensuite tout les quartiers de Rome.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Très bel appartement à deux pas du Vatican et du Castel San Angelo. Grand, spacieux et bien équipé. Accueil très chaleureux et prévenant. Pour se rendre dans le centre de Rome 4 stations de la ligne de Bus 40 dont le terminal est à côté de l'hotel.
Des boutiques et restaurants à deux. A recommander pour passer un séjour en famille sur ROme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Séjour vraiment très réussi fin novembre. Accueil très sympathique. J'avais demandé lors de la réservation (par sncf.com) une chambre avec jolie vue, précisant que ce voyage était un cadeau pour les 80 ans de ma mère. Nous avons eu la surprise de loger pour le même prix dans un grand appartement (un grand salon, une chambre et une vraie cuisine) alors que j'avais réservé un studio avec, en prime, une jolie vue sur les toits de Rome! "Per lei", m'a dit la personne qui nous accueillait avec un grand sourire! Literie très bien( je suis pourtant difficile), appartement bien équipé (il manquait une cafetirère à notre arrivée, on nous en a apporté une très rapidement). Commerces tout proches, quartier typique et calme. Résidence idéale pour visiter Rome àpied et en bus. En conclusion, j'y retournerai en famille!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Très bien placé, a 5 mn a pied du vatican, de la ligne de bus 40 express pour aller au centre et autres...

La chambre très très bien. Super spacieuse et très bien équipé, mais très mal insonorisé... heureusement qu' avec toute cette marche on tombe de fatigue.

Pour l' accueil et les prestations de l'hôtel, rien a redire...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 août 2011

nous restés 6 nuits entrecoupées par un séjour de 3 nuits à Sorrente.

La residence est impecabble et l'acceuil chaleureux et très sympatique.

Le seul petit point noir est la literie du canapée lit de notre premier sejour. Elle était beaucoup trop souple.

Lors de notre deuxième séjour, des lits était était installée dans les chambres avec une literie parfaite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

L'emplacement est l'atout essentiel de cette résidence .Vous pouvez tout visiter à pied.
L'acceuil est tout à fait sympathique Ils disposent d'un service taxi très pratique(50 E pr 3) bcp plus simple que prendre les bus.
L'appartement dispose de tout le nécessaire( suffisamment de draps de bain pr nos 4 jours) et était parfaitement propre .
Je n'ai pas trouvé très logique de payer 240 euros/nuit pour 1 adulte+ 2enfants alors que pour 2 adultes c'est 140/nuit.mais je le savais en réservant.
Pour le négatif je dirai que le décor de l'appart est plutot triste, la literie limite,la cage d'escalier bruyante et pas de chaine tv étrangère. Attention nous sommes arrivés un lundi de paques et tout est absolument fermé dc pr votre premier petit dèj prévoyer un paquet de biscuits!
Les photos lorsque vous réservez sont tjrs plus attrayantes que lorsque vous y etes,néanmoins Rome est une ville magnifique que je vous recommande.
(une maman avec 2 enfants de 10 et 6 ans)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille