Hotel Milton Roma
Hotel Colosseum(Rome)
149 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Trilussa Palace Congress & Spa(Rome)
128 $US
113 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
83 $US
  • Internet gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
142 $US
128 $US
Hotel Alpi(Rome)
206 $US
188 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
Official Site
1 726 résultats
Avis publié : 3 juin 2012

En positif :
- taille des chambres honnête avec des baignoires dans plusieurs chambres (mais pas toutes)
- petit-déjeuner avec un choix assez important (beaucoup de gâteaux différents notamment et différents fruits frais)
- le personnel à la réception parle bien anglais (et d'autres langues)

En négatif :
- comme dit par plusieurs, on entend beaucoup le bruit externe et les passages des transports publics quand on a une chambre sur la rue (ce qui concerne la plupart des chambres)
- pas de restauration à l'hôtel, ce qui est dommage (mais 2 restaurants très corrects à proximité)

En neutre :
- un peu éloigné du centre (mais accessibles via l'arrêt du métro qui est juste en face de l'hôtel)
- le rapport qualité / prix est honnête (en ne tenant pas compte des prix officiels affichés dans les chambres mais ceux pratiqués habituellement)
- le petit-déjeuner commence à 7h
- il faut payer une taxe touristique en plus (3 euros par personne par nuit)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel bien situé. La literie est bonne, les chambres sont de taille respectable. Il ne faut pas en effet s'attendre à un 4 étoile français.
Il n'y a pas de restauration possible sur place, excepte le petit déjeuner. Le bar ouvre à 7h...plutôt 7h30 le soir dommage quand on voyage avec des amis...surtout que les restaurants ne sont pas très nombreux dans le coin.
Les chambres sont en effet pas du tout isolées, donc si on a le sommeil fragile....C'est dur.
Le petit déjeuner en buffet est bien achalandé pour toutes les nationalités représentées. Effectivement les jus de fruits sont de bas de gamme, mais il y a des fruits frais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

L’hôtel Milton est correct dans l'ensemble : le déjeuner est bon (sauf peut-être les jus de fruits), les chambres sont confortables, le service est très bien. Les points faibles sont le bruit du carrefour juste en face (les chambres sont mal insonorisées) mais ça reste supportable (je pense qu'on s'y fait rapidement) et le fait que tout est (un peu trop) vieux, exemple : la moquette dans les chambres, il me semble qu'elle a fait son temps.
L'arrêt de métro Manzoni juste en face permet l'accès à certains sites touristiques mais l’hôtel reste quand même loin de tout (surtout du centre historique : panthéon etc.).
Bilan: pour le prix, c'est correct, sans plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. Chambre pas très grande surtout la salle de bain vraiment petite. Aucune chaîne française sur la TV. Toutes les prestations inscrites ne sont pas fournies. Mais le pire de tout reste le petit déjeuner certes quantité mais pas de qualité, avec un jus de fruit imbuvable, gros morceaux de coquille dans les oeufs brouillés, une chenille dans mon pain le dernier jour signalée à la serveuse qui n'a rien dit, mais a fait remonter l'info au réceptionniste qui nous a juste dit que d'habitude cela n'arrivait pas, encore heureux !!! Nous retournerons à Rome mais surtout pas au Milton.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec des amis. Il est vraiment TRES, TRES bruyant. Mes amis étaient logés au 1er. Ils avaient l'impression d'avoir le lit dans la rue. Les fenêtres n'étaient pas hermétiques, il y avait le bruit du metro, du tram, des bus et des ambulances..... Même pour nous au 3eme étage, le bruit était insuportable. De plus, notre salle de bain était ridicule, En ouvrant la porte perpendiculairement au chambranle, celle-ci butait sur les WC alors que c'était une chambre triple....
Cet hôtel est trop excentré, même s'il y une bouche de métro en face.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille