Hotel Milton Roma
Hotel Colosseum(Rome)
173 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
82 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
140 $US
89 $US
  • Internet gratuit
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
Booking.com
Condotti Hotel(Rome)
162 $US
149 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpi(Rome)
194 $US
174 $US
Orbitz.com
Hotel Artemide(Rome)
417 $US
341 $US
  • Restaurant
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
308 $US
Travelocity
1 723 résultats
Avis publié : 4 août 2012

Très bon hôtel, bon accueil, chambre de grandeur moyenne mais très propre et confortable. Beaucoup de bruit car rue très passante. Salle de bain complète et très propre. Très bien situé, à 15 min. de marche du Colisée et de plusieurs restaurants et terrasses. Le métro est de l'autre côté de la rue, donc super pratique pour se rendre n'importe où à Rome. Je le recommande!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Bien que notre chambre fût à mon goût un peu faible en dimension, globalement, nous avons bien apprécié cet hôtel, tant au niveau de son accueil, du confort général, que du buffet du p'tit-déj !
de surcroît, situé à moins de dix minutes à pied du Colisée, nous l'avons trouvé idéalement situé pour une première découverte de Rome. Très proche de plusieurs lignes de bus et d'une ligne de métro, mais encore de deux ou trois très bons restaurants, je ne peux que le conseiller pour tout budget moyen à modéré : cherchez bien et posez-leur directement la question, ils publient plusieurs fois par an sur leur site Internet des offres vraiment très attractives, style 50% de réduction...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

En positif :
- taille des chambres honnête avec des baignoires dans plusieurs chambres (mais pas toutes)
- petit-déjeuner avec un choix assez important (beaucoup de gâteaux différents notamment et différents fruits frais)
- le personnel à la réception parle bien anglais (et d'autres langues)

En négatif :
- comme dit par plusieurs, on entend beaucoup le bruit externe et les passages des transports publics quand on a une chambre sur la rue (ce qui concerne la plupart des chambres)
- pas de restauration à l'hôtel, ce qui est dommage (mais 2 restaurants très corrects à proximité)

En neutre :
- un peu éloigné du centre (mais accessibles via l'arrêt du métro qui est juste en face de l'hôtel)
- le rapport qualité / prix est honnête (en ne tenant pas compte des prix officiels affichés dans les chambres mais ceux pratiqués habituellement)
- le petit-déjeuner commence à 7h
- il faut payer une taxe touristique en plus (3 euros par personne par nuit)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel bien situé. La literie est bonne, les chambres sont de taille respectable. Il ne faut pas en effet s'attendre à un 4 étoile français.
Il n'y a pas de restauration possible sur place, excepte le petit déjeuner. Le bar ouvre à 7h...plutôt 7h30 le soir dommage quand on voyage avec des amis...surtout que les restaurants ne sont pas très nombreux dans le coin.
Les chambres sont en effet pas du tout isolées, donc si on a le sommeil fragile....C'est dur.
Le petit déjeuner en buffet est bien achalandé pour toutes les nationalités représentées. Effectivement les jus de fruits sont de bas de gamme, mais il y a des fruits frais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

L’hôtel Milton est correct dans l'ensemble : le déjeuner est bon (sauf peut-être les jus de fruits), les chambres sont confortables, le service est très bien. Les points faibles sont le bruit du carrefour juste en face (les chambres sont mal insonorisées) mais ça reste supportable (je pense qu'on s'y fait rapidement) et le fait que tout est (un peu trop) vieux, exemple : la moquette dans les chambres, il me semble qu'elle a fait son temps.
L'arrêt de métro Manzoni juste en face permet l'accès à certains sites touristiques mais l’hôtel reste quand même loin de tout (surtout du centre historique : panthéon etc.).
Bilan: pour le prix, c'est correct, sans plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple