“décevant”

Hotel Milton Roma
N° 275 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 novembre 2012

hotel réservé et payé d'avance, chambre occupée à l'arrivée.Difficulté pour nous retrouver une chambre tout çà avec une amabilité laissant à désirer. Sinon literie bonne mais moquette très abimée et salle de bains avec joints moisis; heureusement que les tarifs avaient été négociés.Par contre petits déjeuners copieux et satisfaisants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 626)

Avis publié : 4 août 2012

Très bon hôtel, bon accueil, chambre de grandeur moyenne mais très propre et confortable. Beaucoup de bruit car rue très passante. Salle de bain complète et très propre. Très bien situé, à 15 min. de marche du Colisée et de plusieurs restaurants et terrasses. Le métro est de l'autre côté de la rue, donc super pratique pour se rendre n'importe où à Rome. Je le recommande!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Bien que notre chambre fût à mon goût un peu faible en dimension, globalement, nous avons bien apprécié cet hôtel, tant au niveau de son accueil, du confort général, que du buffet du p'tit-déj !
de surcroît, situé à moins de dix minutes à pied du Colisée, nous l'avons trouvé idéalement situé pour une première découverte de Rome. Très proche de plusieurs lignes de bus et d'une ligne de métro, mais encore de deux ou trois très bons restaurants, je ne peux que le conseiller pour tout budget moyen à modéré : cherchez bien et posez-leur directement la question, ils publient plusieurs fois par an sur leur site Internet des offres vraiment très attractives, style 50% de réduction...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

En positif :
- taille des chambres honnête avec des baignoires dans plusieurs chambres (mais pas toutes)
- petit-déjeuner avec un choix assez important (beaucoup de gâteaux différents notamment et différents fruits frais)
- le personnel à la réception parle bien anglais (et d'autres langues)

En négatif :
- comme dit par plusieurs, on entend beaucoup le bruit externe et les passages des transports publics quand on a une chambre sur la rue (ce qui concerne la plupart des chambres)
- pas de restauration à l'hôtel, ce qui est dommage (mais 2 restaurants très corrects à proximité)

En neutre :
- un peu éloigné du centre (mais accessibles via l'arrêt du métro qui est juste en face de l'hôtel)
- le rapport qualité / prix est honnête (en ne tenant pas compte des prix officiels affichés dans les chambres mais ceux pratiqués habituellement)
- le petit-déjeuner commence à 7h
- il faut payer une taxe touristique en plus (3 euros par personne par nuit)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel bien situé. La literie est bonne, les chambres sont de taille respectable. Il ne faut pas en effet s'attendre à un 4 étoile français.
Il n'y a pas de restauration possible sur place, excepte le petit déjeuner. Le bar ouvre à 7h...plutôt 7h30 le soir dommage quand on voyage avec des amis...surtout que les restaurants ne sont pas très nombreux dans le coin.
Les chambres sont en effet pas du tout isolées, donc si on a le sommeil fragile....C'est dur.
Le petit déjeuner en buffet est bien achalandé pour toutes les nationalités représentées. Effectivement les jus de fruits sont de bas de gamme, mais il y a des fruits frais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

L’hôtel Milton est correct dans l'ensemble : le déjeuner est bon (sauf peut-être les jus de fruits), les chambres sont confortables, le service est très bien. Les points faibles sont le bruit du carrefour juste en face (les chambres sont mal insonorisées) mais ça reste supportable (je pense qu'on s'y fait rapidement) et le fait que tout est (un peu trop) vieux, exemple : la moquette dans les chambres, il me semble qu'elle a fait son temps.
L'arrêt de métro Manzoni juste en face permet l'accès à certains sites touristiques mais l’hôtel reste quand même loin de tout (surtout du centre historique : panthéon etc.).
Bilan: pour le prix, c'est correct, sans plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. Chambre pas très grande surtout la salle de bain vraiment petite. Aucune chaîne française sur la TV. Toutes les prestations inscrites ne sont pas fournies. Mais le pire de tout reste le petit déjeuner certes quantité mais pas de qualité, avec un jus de fruit imbuvable, gros morceaux de coquille dans les oeufs brouillés, une chenille dans mon pain le dernier jour signalée à la serveuse qui n'a rien dit, mais a fait remonter l'info au réceptionniste qui nous a juste dit que d'habitude cela n'arrivait pas, encore heureux !!! Nous retournerons à Rome mais surtout pas au Milton.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Best Western Hotel President
N° 205 sur 1 273 à Rome
Best Western Hotel Artdeco
Best Western Hotel Artdeco
N° 234 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez Hotel Milton Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Milton Roma

Adresse: Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma)
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°156 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 58€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milton Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milton Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milton Roma Hotel
Milton Hotel Rome