“DECEVANT”

BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
N° 295 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 février 2013

cet hôtel est surcoté, je vous le déconseille, je suis parti 9 jours a Rome, 8 nuits,
nous sommes arrivé l'hôtel est pas trop mal placé par rapport au centre de Rome (2 station de métro de termini), l'hôtel est situé a la sortie du métro donc c'est très agréable.
sinon les chambre sont petite, la douche est un peu moisie a certain angles, le pommeau de douche était a moitié cassé,la douche était 30 seconde chaude et elle devenait froide durant 15 seconde. c'est horrible.
cet hôtel vaut pour moi 2 grosse étoile ou une toute petite 3.
j'ai fait Madrid dans un 4 étoile et Barcelone dans un 4 étoiles aussi. et c'est incomparable par rapport a cet hôtel.
le personnel est assez sympa (tout dépend de la personne)
l'isolation est aussi une catastrophe.
on a du changer 2fois de chambre.
La premiere le bruit de vent dans les canalisation qui était assez désagréable.
on a changer pour une autre chambre ou le bruit était aussi présent mais coté rue donc ça cacher un peu le bruit mais des voitures qui passent H24 et un tramway ça casse les C... donc changement pour la 328 ou il y avait aucun bruit de vent donc voila. et sinon il faut faire attention si vous êtes coté cour vous avez une baignoires, coté rue vous avez une cabine donc si votre femme est exigeante...
bref je vous DECONSEILLE cet hôtel sur chère sur coté . A EVITER !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté rue horrible chambre coté cour ca va mais certaines chambre comme la 118 a un bruit co...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 598)

Avis publié : 22 novembre 2012

hotel tres bien placé en face de la ligne de metro, hotel propre, la reception est toujours a votre ecoute et le personnel tres sympathique, l chambre est spacieuse rien a dire sur cette hotel. je vous le conseil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Chere Marie, merci beaucoup pour Votre commentaire sur TripAdvisor. J'espère que vous reviendrez à Rome et encore dormir chez nous! A bientôt- Chiara Mencarelli , Direttore

Avis publié : 7 novembre 2012

hotel réservé et payé d'avance, chambre occupée à l'arrivée.Difficulté pour nous retrouver une chambre tout çà avec une amabilité laissant à désirer. Sinon literie bonne mais moquette très abimée et salle de bains avec joints moisis; heureusement que les tarifs avaient été négociés.Par contre petits déjeuners copieux et satisfaisants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2012

Très bon hôtel, bon accueil, chambre de grandeur moyenne mais très propre et confortable. Beaucoup de bruit car rue très passante. Salle de bain complète et très propre. Très bien situé, à 15 min. de marche du Colisée et de plusieurs restaurants et terrasses. Le métro est de l'autre côté de la rue, donc super pratique pour se rendre n'importe où à Rome. Je le recommande!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Bien que notre chambre fût à mon goût un peu faible en dimension, globalement, nous avons bien apprécié cet hôtel, tant au niveau de son accueil, du confort général, que du buffet du p'tit-déj !
de surcroît, situé à moins de dix minutes à pied du Colisée, nous l'avons trouvé idéalement situé pour une première découverte de Rome. Très proche de plusieurs lignes de bus et d'une ligne de métro, mais encore de deux ou trois très bons restaurants, je ne peux que le conseiller pour tout budget moyen à modéré : cherchez bien et posez-leur directement la question, ils publient plusieurs fois par an sur leur site Internet des offres vraiment très attractives, style 50% de réduction...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

En positif :
- taille des chambres honnête avec des baignoires dans plusieurs chambres (mais pas toutes)
- petit-déjeuner avec un choix assez important (beaucoup de gâteaux différents notamment et différents fruits frais)
- le personnel à la réception parle bien anglais (et d'autres langues)

En négatif :
- comme dit par plusieurs, on entend beaucoup le bruit externe et les passages des transports publics quand on a une chambre sur la rue (ce qui concerne la plupart des chambres)
- pas de restauration à l'hôtel, ce qui est dommage (mais 2 restaurants très corrects à proximité)

En neutre :
- un peu éloigné du centre (mais accessibles via l'arrêt du métro qui est juste en face de l'hôtel)
- le rapport qualité / prix est honnête (en ne tenant pas compte des prix officiels affichés dans les chambres mais ceux pratiqués habituellement)
- le petit-déjeuner commence à 7h
- il faut payer une taxe touristique en plus (3 euros par personne par nuit)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel bien situé. La literie est bonne, les chambres sont de taille respectable. Il ne faut pas en effet s'attendre à un 4 étoile français.
Il n'y a pas de restauration possible sur place, excepte le petit déjeuner. Le bar ouvre à 7h...plutôt 7h30 le soir dommage quand on voyage avec des amis...surtout que les restaurants ne sont pas très nombreux dans le coin.
Les chambres sont en effet pas du tout isolées, donc si on a le sommeil fragile....C'est dur.
Le petit déjeuner en buffet est bien achalandé pour toutes les nationalités représentées. Effectivement les jus de fruits sont de bas de gamme, mais il y a des fruits frais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis