“Un faux 4 étoiles”

BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
N° 296 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 avril 2013

Les 2 seuls points positifs de cet hôtel sont la situation, et l'accueil pour le reste c'est sur vendu. L'air conditionné ne fonctionne pas alors qu'il fait 30° dans la chambre, sèche cheveux en panne, tram à l'extérieur et métro sous l'hôtel donc bruit incessant autant dire que se reposer est un challenge. Heureusement que l'on a réserver l'hôtel avec une réduction.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Chèere Fredric, merci beaucoup pour souligner la bonne situation de notre hotel e l'accueil. Nous savons que il y a ancore des chambre que nous devons restructurer, e que les fenêtres doivent être changées pour reduire le bruit du tram.....en quelques mois, tout sera restauré. L'air conditionné fonctionne! Mais il y a la prohibition de la ville de Rome de l'allumer avant le mois d' Avril. Dans ce qui concerne le sèche cheveux en panne vous auriez du appeler la reception pour le faire changer. Si vous revenez à l'Italie, nous allons réserver l'une des chambres calmes (qui sont situés à l'intérieur...dans la cour du palais) et rénovées. Au revoir, Chiara Mencarelli, Directeur

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit en AOut 2012
Hotel bien situé juste enfance d une station de métro ligne rouge,à distance de marche du Colisée.
Chambre correcte un peu petite bonne literie et salkexdbain.
Petit déjeune excellent (bonne qualité ,fruits frais,charcuterie...)
Personnel sympathique.
Chambre un peu bruyante le matin ( bruits de Klaxon )

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Chèr Jessica, merci pour les commentaires positifs au sujet de notre personnel, le petit déjeuner et l'emplacement de nos hôtels...Je suis désolé pour le bruit de la circulation, si Vous devez retourner à Rome, nous vous réserverons une chambre à l'intérieur du Palais (très calme). A bientôt, au revoir. Chiara Mencarelli, Directeur

Avis publié : 23 février 2013

Cet hôtel est très bien placé, car jusqu'en face d'une sortie de métro dans la ligne rouge principale, et aussi en face d'un arrêt de tramway.
L'hôtel est assez imposant de l’extérieur, l'accueil à la réception était très bien, le personnel était super serviable et souriant.
La chambre était spacieuse et les lits très confortables. Mais nous avons eu une chambre du coté rue (donnant sur un rond point assez fréquenté) et l'isolation étant NULLE j'ai eu du mal à m'endormir avec les bruits sans cesse des voitures et les klaxons à 1h du mat ça ne fait jamais plaisir. Une autre chose, les fenêtres sont super haute, il est impossible d’apprécier quoi qu'il en soit, sauf si vous faites 2m de hauteur et encore...
La salle de bain était bien, propre, aussi spacieuse avec baignoire.
Le petit déjeuner est a volonté et était compris dans le prix de la chambre. C'était en effet très bon et tout était frais!
Le prix du séjour était plus que correct pour un séjour en janvier.
Par contre, il faut impérativement savoir que l'hôtel est dans un quartier où il n'y a rien. Même pas un restaurant décent, évitez surtout le sort de snack qui est juste en face, je me suis fait avoir chez eux car tout est congelé et de mauvaise qualité, et les pâtes que j'ai commandé étaient carrément passé et dures, surement réchauffes de la veille!!
Je recommande cet hôtel, mais il y a mieux à Rome!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

cet hôtel est surcoté, je vous le déconseille, je suis parti 9 jours a Rome, 8 nuits,
nous sommes arrivé l'hôtel est pas trop mal placé par rapport au centre de Rome (2 station de métro de termini), l'hôtel est situé a la sortie du métro donc c'est très agréable.
sinon les chambre sont petite, la douche est un peu moisie a certain angles, le pommeau de douche était a moitié cassé,la douche était 30 seconde chaude et elle devenait froide durant 15 seconde. c'est horrible.
cet hôtel vaut pour moi 2 grosse étoile ou une toute petite 3.
j'ai fait Madrid dans un 4 étoile et Barcelone dans un 4 étoiles aussi. et c'est incomparable par rapport a cet hôtel.
le personnel est assez sympa (tout dépend de la personne)
l'isolation est aussi une catastrophe.
on a du changer 2fois de chambre.
La premiere le bruit de vent dans les canalisation qui était assez désagréable.
on a changer pour une autre chambre ou le bruit était aussi présent mais coté rue donc ça cacher un peu le bruit mais des voitures qui passent H24 et un tramway ça casse les C... donc changement pour la 328 ou il y avait aucun bruit de vent donc voila. et sinon il faut faire attention si vous êtes coté cour vous avez une baignoires, coté rue vous avez une cabine donc si votre femme est exigeante...
bref je vous DECONSEILLE cet hôtel sur chère sur coté . A EVITER !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté rue horrible chambre coté cour ca va mais certaines chambre comme la 118 a un bruit co...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

hotel tres bien placé en face de la ligne de metro, hotel propre, la reception est toujours a votre ecoute et le personnel tres sympathique, l chambre est spacieuse rien a dire sur cette hotel. je vous le conseil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Chere Marie, merci beaucoup pour Votre commentaire sur TripAdvisor. J'espère que vous reviendrez à Rome et encore dormir chez nous! A bientôt- Chiara Mencarelli , Direttore

Avis publié : 7 novembre 2012

hotel réservé et payé d'avance, chambre occupée à l'arrivée.Difficulté pour nous retrouver une chambre tout çà avec une amabilité laissant à désirer. Sinon literie bonne mais moquette très abimée et salle de bains avec joints moisis; heureusement que les tarifs avaient été négociés.Par contre petits déjeuners copieux et satisfaisants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2012

Très bon hôtel, bon accueil, chambre de grandeur moyenne mais très propre et confortable. Beaucoup de bruit car rue très passante. Salle de bain complète et très propre. Très bien situé, à 15 min. de marche du Colisée et de plusieurs restaurants et terrasses. Le métro est de l'autre côté de la rue, donc super pratique pour se rendre n'importe où à Rome. Je le recommande!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple