“Très bon hôtel, mais chambre côté route trop bruyante”

BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
N° 300 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Très bon hôtel, mais chambre côté route trop bruyante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé à 15 minutes à pieds du Colisée.
Le personnel est agréable et disponible, les chambres et les parties communes très propres, le petit déjeuner excellent et très varié.
Malheureusement, avec une chambre coté route, c'était l'horreur : lignes de tramway (en virage, imaginez les nuisances!!) et voitures juste en dessous de nos fenêtres. Très franchement, il n'y avait pas de différence avec la fenêtre ouverte ou fermée, c'est vraiment très dommage car l’hôtel se défend bien.. Prévoyez des bouchons d'oreilles ou exigez la chambre côté cour...

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre coté cour, sinon c'est nuit blanche assurée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client, Nous vous remercions pour le commentaire sur notre hôtel. Désolé pour les fenêtres qui en fait, nous devons remplacer avec une isolation phonique. Nous sommes dans un quartier très central de Rome et très "vivant" pour cette raison, il est "normal" qu'il y ait circulation et du bruit. Merci vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre personnel. Sincèrement, Clare Menchaca, directeur

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnières, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel ne méritant pas 4* mais plutôt 3.
Le point fort de l'hotel est son emplacement, proche du métro (en face de l'hotel), proche de la gare Termini et proche du Colisé.
Petit déjeuner buffet honorable
Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chèr Mr. Charles, merci pou avoir ecrit cette commetaire. Dans un mois, nous allons mettre fin à la restructuration des nos chambres, et je suis sûr que quand Vous reviendrez à Milton Roma, Votre votre jugement sur "les etoils" sera mieux. Nous sommes heureux que le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel était à votre goût. Chaleureusement, Chiara Mencarelli- Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné quelques jours la semaine dernière au Milton et je suis vraiment très satisfaite. La chambre n'était pas spacieuse à mon goût mais très propre. Les draps étaient changés tous les jours, le ménage fait tous les jours ( ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels!). Le petit-déjeuner étaient goûteux et variés et le personnel très agréable.
Par ailleurs, la situation géographique de l'hôtel est idéal car on est à peine à 2 min du métro, 500 mètres du colisée.
Je conseille vivement cette hôtel.
M.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Quasima, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel, les chambres, les desserts et la bonté de petit-déjeuner et la gentillesse du personnel. Sicnerment - Chiara Mencarelli Hotel Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est un excellent hôtel! Il est très agréable, calme et propre! La chambre a été très bien faite tous les jours
Le petit-déjeuner est très bon!
La localisation est pratique: métro en face de l'hôtel et des lieux à voir atteignables à pied.

• Séjour du juillet 2013
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chèr Client, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Mon staff et moi, nous essayons d'améliorer chaque jour, pour rendre heureux ceux qui nous ont choisi ....sincèrement - Chiara Mencarelli (Directeur)
Soindres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel ne méritant pas un classement 4 étoiles , mais la prestation reste convenable. Nous avons eu cette chambre grâce au chambre mystère de last minute donc le prix restais convenable.
Si il m'avait été vendu en Hotel 3 étoiles je lui aurait mis 4/5.

LES PLUS :
- Emplacement de l'hotel en face de la bouche de métro et du tramway ( 5 minutes du Colisée )
- Idéal si vous arrivez de l'aéroport de Campinio placé sur la ligne de métro
- Personnel d'accueil souriant et qui parle le Français , Anglais , Italien
- Petit déjeuner convenable de 7h à 10 h 30
- Menage des chambres effectué tout les jours avec remplacement des draps et des serviettes

LES MOINS :
- Le bruit si vous placés coté rue , si vous avez le sommeil sensible pensez à demandé coté cour
- Wifi accessible que dans le hall d'accueil et les couloirs
- Douche vraiment petite , température d'eau chaude très très aléatoire chaud froid chaud froid ..
- Moquette de la chambre très usé mais propre
- Aucun service de restauration le midi et le soir

J'ai quand même remarqué un service d'entretien des locaux très actifs , des chambres étais en cours de rénovation et des travaux étais entrepris dans la cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, vous avez dormi dans l'une des chambres rénovées ont pas encore .... nous remplaçons le tapis dans toutes les chambres et le alvori sera terminée d'ici Août. Nous améliorons le wifi dans tout l'hôtel et ne pouvons toujours voir les autres commentaires qui déclarent avoir utilisé l'Internet sans aucun problème. Merci de remarquer les bons points et j'espère que vous reviendrez à l'hôtel Milton, de sorte que vous allez changer votre esprit pour vous. Salutation, Chiara Mencarelli, Directeur
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Les 2 seuls points positifs de cet hôtel sont la situation, et l'accueil pour le reste c'est sur vendu. L'air conditionné ne fonctionne pas alors qu'il fait 30° dans la chambre, sèche cheveux en panne, tram à l'extérieur et métro sous l'hôtel donc bruit incessant autant dire que se reposer est un challenge. Heureusement que l'on a réserver l'hôtel avec une réduction.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chèere Fredric, merci beaucoup pour souligner la bonne situation de notre hotel e l'accueil. Nous savons que il y a ancore des chambre que nous devons restructurer, e que les fenêtres doivent être changées pour reduire le bruit du tram.....en quelques mois, tout sera restauré. L'air conditionné fonctionne! Mais il y a la prohibition de la ville de Rome de l'allumer avant le mois d' Avril. Dans ce qui concerne le sèche cheveux en panne vous auriez du appeler la reception pour le faire changer. Si vous revenez à l'Italie, nous allons réserver l'une des chambres calmes (qui sont situés à l'intérieur...dans la cour du palais) et rénovées. Au revoir, Chiara Mencarelli, Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en AOut 2012
Hotel bien situé juste enfance d une station de métro ligne rouge,à distance de marche du Colisée.
Chambre correcte un peu petite bonne literie et salkexdbain.
Petit déjeune excellent (bonne qualité ,fruits frais,charcuterie...)
Personnel sympathique.
Chambre un peu bruyante le matin ( bruits de Klaxon )

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chèr Jessica, merci pour les commentaires positifs au sujet de notre personnel, le petit déjeuner et l'emplacement de nos hôtels...Je suis désolé pour le bruit de la circulation, si Vous devez retourner à Rome, nous vous réserverons une chambre à l'intérieur du Palais (très calme). A bientôt, au revoir. Chiara Mencarelli, Directeur