“Weekend à Rome ”

BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
N° 290 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à Rome pour un weekend prolongé! L'hôtel est parfait situé à côté d'un arrêt de métro et à 15 min à pied du Colysée! Le petit-déjeuner est très bon, l accueil de l'hôtel est aussi très sympathique. Nous n'avons pas été gêné par le bruit!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. L'emplacement est super à 15 minutes à pieds du Colisée mais surtout juste à côté d'une station de métro qui nous emmène rapidement à la station Termini, la gare centrale de Rome. La chambre n'est pas très grande mais c'est largement suffisant pour y passer la nuit et sortir visiter la journée. Au niveau de la propreté, il n'y a rien à redire. Par contre, l'inconvénient est le bruit du tramway qui passe juste à côté.
Le petit-déjeuner est complet, parfait pour plaire à tout le monde et pour bien commencer la journée. Proche de l'hôtel il y a deux restaurant sympa pour manger et qui ne sont pas des "attrape-touristes"!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Alexandre, merci beaucoup pour le commentaire sur notre hôtel. Je suis content que vous avez apprécié notre chambre, notre petit déjeuner et l'emplacement stratégique de l'hôtel Milton. à bientôt, Chiara Mencarelli- Directeur

Avis publié : 8 octobre 2013

On a séjourné du 4au 7 octobre 2013 chambre 227 bon rapport qualité prix spacieuse propre un petit point négatif les joints de la salle de bain et le bas de la porte (humidité) près du Colisée métro en face de l'hôtel petit déjeuner copieux a recommandé le personnel très sympathique à recommander

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Cliente, Nous tenons à vous remercier pour Votre avis sur TripAdvisor. Je suis content que vous avez apprécié notre hôtel, l'emplacement, le petit déjeuner copieux .... mais surtout je suis heureux que Vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel. A bientôt, Chiara Mencarelli- Hotel Manager

Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé à 15 minutes à pieds du Colisée.
Le personnel est agréable et disponible, les chambres et les parties communes très propres, le petit déjeuner excellent et très varié.
Malheureusement, avec une chambre coté route, c'était l'horreur : lignes de tramway (en virage, imaginez les nuisances!!) et voitures juste en dessous de nos fenêtres. Très franchement, il n'y avait pas de différence avec la fenêtre ouverte ou fermée, c'est vraiment très dommage car l’hôtel se défend bien.. Prévoyez des bouchons d'oreilles ou exigez la chambre côté cour...

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre coté cour, sinon c'est nuit blanche assurée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client, Nous vous remercions pour le commentaire sur notre hôtel. Désolé pour les fenêtres qui en fait, nous devons remplacer avec une isolation phonique. Nous sommes dans un quartier très central de Rome et très "vivant" pour cette raison, il est "normal" qu'il y ait circulation et du bruit. Merci vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre personnel. Sincèrement, Clare Menchaca, directeur

Avis publié : 19 août 2013

Hotel ne méritant pas 4* mais plutôt 3.
Le point fort de l'hotel est son emplacement, proche du métro (en face de l'hotel), proche de la gare Termini et proche du Colisé.
Petit déjeuner buffet honorable
Personnel très accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chèr Mr. Charles, merci pou avoir ecrit cette commetaire. Dans un mois, nous allons mettre fin à la restructuration des nos chambres, et je suis sûr que quand Vous reviendrez à Milton Roma, Votre votre jugement sur "les etoils" sera mieux. Nous sommes heureux que le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel était à votre goût. Chaleureusement, Chiara Mencarelli- Directeur

Avis publié : 14 août 2013

J'ai séjourné quelques jours la semaine dernière au Milton et je suis vraiment très satisfaite. La chambre n'était pas spacieuse à mon goût mais très propre. Les draps étaient changés tous les jours, le ménage fait tous les jours ( ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels!). Le petit-déjeuner étaient goûteux et variés et le personnel très agréable.
Par ailleurs, la situation géographique de l'hôtel est idéal car on est à peine à 2 min du métro, 500 mètres du colisée.
Je conseille vivement cette hôtel.
M.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chère Quasima, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel, les chambres, les desserts et la bonté de petit-déjeuner et la gentillesse du personnel. Sicnerment - Chiara Mencarelli Hotel Manager

Avis publié : 30 juillet 2013

C'est un excellent hôtel! Il est très agréable, calme et propre! La chambre a été très bien faite tous les jours
Le petit-déjeuner est très bon!
La localisation est pratique: métro en face de l'hôtel et des lieux à voir atteignables à pied.

• Séjour en : juillet 2013
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chèr Client, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Mon staff et moi, nous essayons d'améliorer chaque jour, pour rendre heureux ceux qui nous ont choisi ....sincèrement - Chiara Mencarelli (Directeur)