“L'accueil et la gentillesse du personnel - Le service est irréprochable”

BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
N° 302 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 8 juillet 2014

Nous venons de passer un weekend éclair à Rome. La situation de hotel est parfaite. L'arrêt de métro, Manzoni, (ligne A) en face de l’hotel permet l'accès à beaucoup des sites touristiques de la ville.
Notre chambre était d'une taille correcte et très propre et donnante sur la cour. Il y avait un mini bar bien fourni et il y avait aussi du thé et café à notre disposition. Seul bémol, la climatisation était un peu bruitant et fonctionnée moyennement...
Le petit déjeuner (buffet) et très bien avec des produits variés et avec beaucoup de fruits frais et des pâtisseries maisons.
Le plus pour cet hôtel était l’accueil. Le jeune homme à la réception le soir de notre arrivé du 4 juillet, était d’une gentillesse exemplaire et d’une grande aide ! C'était notre 2ième séjour à Rome et nous avons cherché des autres lieux à visiter et il nous a donné pleins d'excellent conseils et a même fait des réservations pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher client, merci merci merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Vous énumérez tous les aspects positifs de votre séjour avec nous: "Le plus pour cet hôtel était l’accueil" la satisfaction des clients est l'objectif le plus important à partir de l'accueil ici chez Hotel Roma Milton.."dans les chambres il y a un mini bar bien fourni et il y a aussi du thé et café à votre disposition"......"Le petit déjeuner (buffet) et très bien avec des produits variés et avec beaucoup de fruits frais et des pâtisseries maisons" ..oui, la recherche continue des produits de haute qualité (comme jus d'orange frais et du pain et des pâtisseries prepares à la maison) c'est l'idéal pour commencer une journée de travail ou de loisirs dans la capitale.... Que peut-on demander de plus? ...
"La situation de hotel est parfaite" :) oui, nous sommes à 20 mètres de la station de métro Manzoni et ainsi vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations.
Le Colisée est à moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de Laterano Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et de la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes également très comfortable avec le métro ... 6 arrêts et vous atteignez les musées du Vatican et la Basilique de Saint-Pierre .. Je voudrais juste dire que si jamais vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau...
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je ne suggère de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux qui peut être trouvée seulment sur notre site Internet.
Cordialement
Claudio Scinardo - Guest Relations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 100m de la plage.Chambre propre climatisée, personnel très sympathique.Le petit déjeuner est de très bon qualité. On a apprécié en particulier les jus d'orange pressés, le gateau au chocolat. La piscine est un peu petite mais très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons résidé deux semaines à l'Hôtel Milton fin mai début juin. C'était notre deuxième séjour et nous avons apprécié beaucoup l'accueil, l'ambiance et le service de tout le personnel. Très bien situé, le métro (ligne A) en face de l'Hôtel, la proximité de sites touristiques comme le Forum romain , le Colisée, Saint-Jean-de-Latran et autres. Mais nous retenons surtout la gentillesse des employé(e)s, leur sourire et leur disponibilité. Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié. Donc on le conseille grandement et nous remercions le personnel de nous avoir permis deux semaines de belles vacances.
Valois Malenfant et Micheline Darveau, Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre 317 nous convenait parfaitement.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cheres Valois et Micheline, merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Vous énumérez tous les aspects positifs de votre séjour avec nous: la gentillesse des employé(e)s, les souris :) et la disponibilité du personnel et généreux varié bon petit déjeuner.... Que peut-on demander de plus ... merci merci merci :)
L'Hôtel Milton est à 20 mètres de la station de métro Manzoni et ainsi vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations.
Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de-Lateran Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et de la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et vous rejoindrez les musées du Vatican et l'église de Saint-Pierre ..
Au plaisir de vous avoir avec nous dans l'avenir ....... Je voudrais seulment dire que si vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je suggère de aller on internet et voir le site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux.
Cordialement
Claudio Scinardo - Guest Relations

Avis publié: 11 mai 2014

L'hotel est situe à quelques pas du metro et du tram, et heureusement car il est un peu excentré par rapport aux principales attractions de la ville. L'accueil est agréable, les chambres sont propres, les salles de bain bien équipée mais un peu vieillotte. Les petits dejs sont tres bons : choix et qualité. On a particulierement apprécié les oranges sanguines pour un jus frais à se presser.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2014

Hôtel que je recommande pour passer un bon séjour. Chambre propre, salle de bain fonctionnelle, personnel sympathique dans l'ensemble, petit déjeuner très bien, complet et varié, localisation idéale. 10 min du Colisée, métro juste en face, a quelques stations du centre.
Seul bémol ... L'insonorisation des chambre. De notre côté en tout cas. Mais pour quelqu'un qui a le sommeil lourd et aucun problème d'endormissement pas de problème. A part ça très bon séjour

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à Rome pour un weekend prolongé! L'hôtel est parfait situé à côté d'un arrêt de métro et à 15 min à pied du Colysée! Le petit-déjeuner est très bon, l accueil de l'hôtel est aussi très sympathique. Nous n'avons pas été gêné par le bruit!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. L'emplacement est super à 15 minutes à pieds du Colisée mais surtout juste à côté d'une station de métro qui nous emmène rapidement à la station Termini, la gare centrale de Rome. La chambre n'est pas très grande mais c'est largement suffisant pour y passer la nuit et sortir visiter la journée. Au niveau de la propreté, il n'y a rien à redire. Par contre, l'inconvénient est le bruit du tramway qui passe juste à côté.
Le petit-déjeuner est complet, parfait pour plaire à tout le monde et pour bien commencer la journée. Proche de l'hôtel il y a deux restaurant sympa pour manger et qui ne sont pas des "attrape-touristes"!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Alexandre, merci beaucoup pour le commentaire sur notre hôtel. Je suis content que vous avez apprécié notre chambre, notre petit déjeuner et l'emplacement stratégique de l'hôtel Milton. à bientôt, Chiara Mencarelli- Directeur