“tres agreable”

N° 297 sur 1 259 Hôtels à Rome
alsace
“tres agreable”
Avis écrit le 3 janvier 2009

bonne situation pour visite rome metro a 2 patset 10 minute a pieds du colosseo personnel sympa chambre comfort mais prendre cote court car bruyant cote rue ptit dej supert trajet aeroport ciampino 30 mn et 30 euro ou tram et bus40mn compte12euro nous avons utulise les2.

• a aimé — literie ptit dej
  • n'a pas aimé — le prix mais 31 decembre 1 janvier
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous avons passé une semaine dans cet hotel située en face de la station de metro Manzoni. Le colisée est à 10mn à pied.
Grâce au métro et à la situation de l'hotel nous avons pu visiter la ville sans aucun soucis et aussi se faire des restaurants le soir.

La chambre etait spatieuse, grande et calme (côté jardin).
Le petit déjeuner était complet (viennoiserie, yaourth, fruits, oeuf, jambon, fromage...).
Je le recommande à tous.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Milton au début du mois de juillet. En limite du centre historique, il permet d'accéder, à pied, en 10mn au Colisée. De là, toute la ville est à vos pieds. Accueil très agréable, petit déjeuner excellent qui permet de tenir une grande partie de la journée, climatisation et chambre très confortable. C'est vrai que les chambres sur la rue sont un peu bruyantes le matin, mais, vue la chaleur, autant se lever tôt!
Un excellent hotel.

• a aimé — Accueil et petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 8 janvier 2008

Tres bel hotel, accueil parfait, tres propre, c'est vrai un peu bruyant a cause de la rue qui est tres proche et que le tram (tres vieux) passe devant.
Pas loin du centre, mais c'est vrai qu'il n'est pas idéalement placé pour sortir le soir. Si vous vous rendez à rome par Ryan Air et que vous prenez la navette qui vous laisse à la Gare de Termini c'est pas loin du tout et nous l'avons fait à pieds (nous avions des valises à roulettes)

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
Merseyside
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, j’avais réservé à cet hôtel sur Expedia pour faire un cadeau d’anniversaire à mon ami, et il ne nous a pas déçus.

L’hôtel est à environ 5 ou 10 mn de la station de métro Vittorio Emmanuel et à un arrêt de Termini (le métro en face de l’hôtel est fermé).

De l’extérieur, l’hôtel a un bel aspect, et à l’intérieur c’est tout aussi bien. Les employés sont aimables et serviables, le petit déjeuner – buffet est très bon et très varié, la salle du petit déjeuner est vaste et lumineuse.

Nous avions une chambre côté cour au rez-de-chaussée, elle était belle, calme (loin de la circulation – on n’entendait que les sirènes), le ménage était bien fait et on nous apportait des serviettes propres.

Très bien situé, à un quart d’heure à pied seulement du Colisée, on se déplaçait soit à pied, soit en métro.

Attention aux pickpockets dans les trains ou les trams bondés, il vaut mieux monter en tête ou en queue plutôt que dans les rames du milieu.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Best Western Hotel President
Best Western Hotel Artdeco
Best Western Hotel Artdeco
N° 225 sur 1 259 à Rome
Best Western Premier Hotel Royal Santina
Best Western Premier Hotel Royal...
N° 181 sur 1 259 à Rome
Best Western Hotel Spring House
N° 154 sur 1 259 à Rome
Best Western Hotel Piccadilly
N° 211 sur 1 259 à Rome

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
Adresse: Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°161 des hôtels de luxe à Rome
N°238 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, BookAssist, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milton Roma Hotel
Milton Hotel Rome