Hotel Milton Roma
149 $US
135 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
175 $US
142 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
89 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
380 $US
241 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
142 $US
291 $US
Official Site
1 728 résultats
Avis publié : 21 septembre 2017

Hotel situé à 2 pas du métro et du tramway. Pratique et reposant lorsqu'on a arpenté ou que l'on doit marcher en journée dans Rome. Le premier contact est spécial, on vous demande de remplir un questionnaire avec coordonnées bancaires personnelles...pas très chaleureux Mais ensuite tout rentré dans l'ordre. Mention spéciale au petit déjeuner et aux personnes (Daniela, Erika...) qui vous servent avec toujours un petit mot sympathique et des conseils pour les visites à faire ou les glaces á déguster. Un tes bon compromis pour visiter Rome.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017

hôtel bien tenu, ancien très reposant avec son patio . côté rue à éviter , tramway et bus
bon petit dej équipe sympa. bon professionnels je recommande, bien situé dans la ville pas besoin de parking en août

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2017

Selon moi ce n est pas un 4 étoiles , photo ne correspond pas à la chambre, suite avec salon mais très inconfortable pour s y asseoir , en général le personnel est amicale, les déjeuners sont bons.....?........

Astuce pour la chambre : J ai pris une suite et ce n'est était pas du tout celle sur leur site, Dommage . Et divan très inconfortable
Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 mai 2017

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Celui-ci est situé à environ 10 minutes à pied du Colisée. Dans un coin sans grande animation et devant un arrêt de tram. Fermé bien les fenêtres avant de dormir sinon vous passerez une nuit blanche comme moi car le tram ne s'arrête jamais !
Il y a également une absence de climatisation, du coup nous avons eu très chaud. Nous avons laissé les fênetres ouvertes de la journée je n'imagine pas durant les mois chauds...
Sinon nous avons passé un bon petit séjour. Merveilleuse ville !
Hôtel correct et petit déjeuner très copieux !
Je le recommanderai pour 1 à 2 nuits.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Hotel bien situé près du Colisée (10mn à pieds). Le rapport qualité est très bon. Décoration de la chambre chaleureuse. Litterie très bonne. Mention spéciale au petit déjeuner qui est excellent et varié. Par contre attention au bruit des chambres côté rue avec le tramway qui passe. De plus petit soucis avec la ponctualité du service pressing, un peu dommage pour un hotel de ce standing.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple