Hotel Milton Roma
  • Piscine
  • Restaurant
1 721 résultats
Avis publié : 20 avril 2010

hotel se trouvant à un carrefour principal de la ville de rome. Beaucoup de passage et fort bruyant

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

bonne prestation mais bcp de bruits de tuyauterie. De plus le métro passe sous l'hotel ce qui fait tout vibrer dans la chambre (1er etage)
ni restaurant ni bar
petit dejeuner excellent mais cher (20€)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

J’ai passé un weekend dans cet hôtel.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de mon séjour, même si je pense qu’il est cher question rapport qualité/prix. Je ne pense pas y retourner.

Points positifs:

-Le petit-déjeuner était super ! Copieux et très bon. Il est inclus dans le prix de la chambre et servi dans une petite salle charmante.
- La localisation de l'hôtel: à deux pas du métro Manzoni (ligne a), proche de la gare Termini et à 20 minutes à pied du Colisée.
-Une des réceptionnistes était très sympathique et serviable
- La climatisation de la chambre était nickel.
- Lit confortable.

Points négatifs:
- Le bruit ! Ma chambre était très mal insonorisée. J'avais une chambre donnant sur la rue, avec le tramway qui passait près de l'hôtel et un carrefour assez fréquenté de jour comme de nuit, pas évident de trouver le sommeil... .

- La chambre était assez sommaire.

- Salle de bain pas pratique, avec une baignoire sans rideau, donc pas facile de se doucher sans mettre de l'eau partout....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2009

La proximité immédiate du métro est un atout mais pour le reste c'est médiocre. Aucune chaîne française sur la TV, chambre minuscule digne d'un Formule 1, salle de bain microscopique avec bac de douche réduit, aucun service de réveil, aucune fiche pour donner son avis, pas d'accès WIFI gratuit en chambre. Indigne d'un 4 étoiles ou même d'un trois étoiles.
Le pire reste probablement l'isolation phonique désastreuse à tel point que le tramway faisait vibrer les murs (50% des chambres sont côté rue selon le plan affiché dans la chambre). La propreté est également très moyenne : en 5 jours, pas un seul coup d'aspirateur. Lamentable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2009

cet hotel a ete pour mon fils de 20 ans et moi un endroit parfait pour ce long weekend a Rome ,acceuil parfait ,de plus parlent francais ...
les chambres calmes tres agreables et tres propres ,et enfin petit dejeuner buffet tres copieux varie et tres bon !!
felicitations pour cet hotel !!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille