“Très bon accueil”

N° 311 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
Charleville-Mézières
“Très bon accueil”
Avis écrit le 1 mars 2012

Le personnel est très charmant et accueillant. Nous avons été aidé, conseillé pour notre itinéraire, nos visites et pour trouver des endroits où manger. Petit déjeuner au lit très complet, chambre très propre et calme. Très satisfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
domuslivia, receptionist de Domus Livia Suites, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que Domus Livia a révélé à elle une "agréable surprise" et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
S'appuyant sur son retour nous adressons nos salutations cordiales.
Susanna

Avis écrit le 8 janvier 2012

L`hotel ns a plu, l`acceil est chaleureux, le petit dej est dans la chambre, mais cela ns convenait bien. Pas tres bien indique a l`exterieur, il faut chercher Miami Hotel est apres monter au 5eme. Autrement - tres bons souvenirs! L`emplacement est tres pratique, ns etions proches du centre historique - tout est faisable a pied, sauf Vaticant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Trés bien situé, très bon accueil, et le personnel donne de très bons conseils. Le personnel parle Anglais et/ou Français.
L'hotel est petit mais agréable et convivial, prés du métro, des bus, et des batiments principaux.
Chambres de 4 possibles acceptable avec 2 ados. Hormis le Vatican, quasiment tout peut se faire à pied....avec de bonnes jambes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H
Avis écrit le 3 mai 2011

accueil chaleureux et don d'une carte de Rome, très bien situé : proche gare Roma termini, métro, chambre côté cour fort agréable pas trop bruyante malgré situation en ville. Les chambres étant spacieuses nous avons pu dormir avec nos enfants càd à 4 sans trop être serré, petit déjeuner continental pris dans la chambre et suffisant avec boulangerie fraîche du jour, sanitaires propres et en ordre de fonction, luminaire peut-être un peu trop tamisé surtout si l'on souhaite lire le soir, Nous avons reçu un panier de fruits de la part du propriétaire bien garni et bien à propos. Ils nous ont gardé les bagages dans leur consigne de sorte que nous avons pu visiter Rome le dernier jour les mains libres, bien agréable. Ils ont diverses catégories de chambre. Nous étions au 4°, chambre standard. Nous étions complètement indépendants car nous avions un jeu de clé. Décoration typiquement italienne dans un ancien bâtiment.Espace de rangement suffisant et bien agencé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Hardricourt, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Très bon hôtel, convivial, très propre, très bien situé, accueil agréable et de bon conseil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 21 février 2011

Merveilleusement situé dans Rome. Personnel très professionnel et souriant.
Très propre. Tout est compris : Petits déjeuners, Wifi, TV écran plat. Salle de bains très propre. Tout pour séduire. Le tarif est très raisonnable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SAINT OUEN
Avis écrit le 10 juin 2008

Les chambres standards ne sont pas conformes au prix qu'en demande l'hôtel:
salle de bain détériorée (autocollants dans les placards, fixation de douche défectueuse, écoulement bouché)
et surtout isolation phonique quasi inexistante, impossible de dormir, ce qui nous pousse à écrire notre toute première critique.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception