“Idéalement situé”

N° 516 sur 1 257 Hôtels à Rome
Cayenne, Guyane Française
“Idéalement situé”
Avis écrit le 21 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est son point fort.
La proximité de la gare routière et de la gare ferroviaire est incontestablement le plus de cet hôtel auquel on peut rajouter le prix raisonnable par rapport aux prix pratiqués par les hôtels voisins.
Les chambres sont de bonne taille mais auraient besoin d'un rafraîchissement. Le personnel est aimable mais sans plus. Literie convenable et petit-dej un peu juste.
Je recommande cet hôtel pour emplacement uniquement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hotel situer pres de la via nazionale et donc proche du centre historique, du metro et de la station de train en liaison avec l'aeroport. Tarifs tres abordable pour un personnel a votre service avec une amabilite et un sourire agreable le tout en parlant francais, anglais, espagnol et bien sur italien.

• Séjour du juin 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 5 octobre 2012

j'y ai passé 5 nuit à raison de 100 euro/nuit. le rapport qualité prix est loin d'être satisfaisant. l'entrée pas très accueillante. le réceptionniste du jour, vous feriez mieux de ne pas lui adresser la parole. la chambre était propre. l'isolation entre les chambres quasi inexistante, vous entendez tout pratiquement. ma chambre donnait sur la cour intérieur. de l’extérieur aucun bruit ne me parvenait. chaînes de télé qu'en Italien +france 24. petit déjeuner vraiment décevant, aucun produit frais, choix très limité. l'avantage indéniable de cet hôtel est, bien évidemment, son emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes partis mon compagnon et moi avec hôtel et vol compris pour 5jours, dont réellement 3 jours de visites, car vols tard à l'allé et tôt au retour.
L’hôtel est idéalement situé, au coeur de Rome, tout est à proximité à pied( de la gare termini, au Colisée, à la villa borghese,tout!), d’ailleurs nous avons fait tout à pied, mais en ayant bien organisé les points de visites.
A notre joie, l’hôtel est très propre, les responsables très agréables.Nous avions la plus petite chambre, mais cela est amplement suffisant, elle est propre, les draps sont changés tous les jours, la salle de bain très propre, rien à dire, climatisation, balcon avec belle vue.
Je le conseille vivement, mais ils en existent aussi bien d'autres de cette qualité là!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel centro que nous avions choisi en raison de sa situation géographique car situé en plein centre ville à proximité de la gare termini et à moins de 30 mn de marche de nombreuses merveilles de la capitale italienne (collisée, fontaine de trévi, capitole...).
Nous sommes globalement satisfaits de l'hôtel, tranquillité, petit-déjeuner copieux et diversifié (viennoiseries italiennes délicieuses). En revanche, notre chambre avait les murs défraîchis et sales ce qui n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles ! De plus, nous sommes très mécontents du lit bébé qui était en très mauvais état voire dangereux car notre fille de 2 ans est même tombée suite à l'affaissement du lit alors qu'elle s'était seulement appuyée sur un des 4 côtés du lits. Par chance elle ne s'est pas blessée. Et pourtant le lit était payant soit 15€ de plus par jour !! A ce prix là on aurait pu s'attendre à ce que le lit soit conforme aux normes élémentaires de sécurité...De plus pour accéder à l'ascenseur, nous devions emprunter une dizaine de marche (passage obligé) ce qui n'est pas très pratique avec une poussette.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2012

Je recommande cet hôtel pour des séjours à Rome notamment des week ends. En effet; l’hôtel est très bien situé , à deux minutes de la station reppublicca, ou en descendant à pieds la via nazionale on se retrouve en dix minutes dans le centre.
La chambre était très bien , dotée d'un grand balcon et d'un grand lit, j'ai été très enthousiaste lorsque j'ai mis le premier pied dans la chambre. L'hotel est propre et le petit déjeuner satisfaisant(pas extraordinaire). une mention spéciale au réceptionniste Alberto,qui nous a recommandé un très bon resto italien et qui nous a expliqué tout un tas de choses en nous faisant généreusement profiter de sa gentillesse et de ses connaissances de la ville.
il y a une agence Baci e bici juste à côté de l hôtel je vous recommande de louer une vespa pour 70 euro les 24 heures, quoi de mieux que découvrir la ville antique en vespa?!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre au calme, hôtel relativement central (tout ou presque est accessible à pied ou très facile en bus ou métro), mais un peu à l'écart dans une rue qui permet d'éviter le bruit.

Accueil sympa.
Salle de petit déj un peu à l'étroit aux heures de pointe
Ne manque que le wifi dans les chambres (et pas seulement à l'accueil)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille