Hotel Centro Roma
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

j' ai séjourné 4 nuits dans cet hotel qui a un emplacement exceptionnel a proximité de la gare routière et ferroviaire près de la via nazionale rue très commerçante avec de nombreux restaurants et proche du centre historique et du métro petit déj correct la chambre très propre le seul hic le réfrigérateur ne fonctionnait pas le personnel très aimable je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits,nous étions situés au premier étage la fenêtre était tellement haut qu'impossible de l'atteindre pour l'ouvrir. De plus, il y a avait des grilles alors que l'on donnait côté cour (pas de lumière même en journée)!
La personnel était sympatique, le petit dej était pas top, assez léger et les produits pas de super qualité!
Cependant tout été propre, nous n'avions pas prévu de passer beaucoup de temps à l'hôtel à part pour y dormir bien sur (HEUREUSEMENT!!!); sa proximité avec la gare est pratique pour ceux qui viennent en navette de l'aéroport mais si vous n'avez pas ce "problème" je ne vous le recommande pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est son point fort.
La proximité de la gare routière et de la gare ferroviaire est incontestablement le plus de cet hôtel auquel on peut rajouter le prix raisonnable par rapport aux prix pratiqués par les hôtels voisins.
Les chambres sont de bonne taille mais auraient besoin d'un rafraîchissement. Le personnel est aimable mais sans plus. Literie convenable et petit-dej un peu juste.
Je recommande cet hôtel pour emplacement uniquement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Hotel situer pres de la via nazionale et donc proche du centre historique, du metro et de la station de train en liaison avec l'aeroport. Tarifs tres abordable pour un personnel a votre service avec une amabilite et un sourire agreable le tout en parlant francais, anglais, espagnol et bien sur italien.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 octobre 2012

j'y ai passé 5 nuit à raison de 100 euro/nuit. le rapport qualité prix est loin d'être satisfaisant. l'entrée pas très accueillante. le réceptionniste du jour, vous feriez mieux de ne pas lui adresser la parole. la chambre était propre. l'isolation entre les chambres quasi inexistante, vous entendez tout pratiquement. ma chambre donnait sur la cour intérieur. de l’extérieur aucun bruit ne me parvenait. chaînes de télé qu'en Italien +france 24. petit déjeuner vraiment décevant, aucun produit frais, choix très limité. l'avantage indéniable de cet hôtel est, bien évidemment, son emplacement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo