“Séjour agréable Ibis Rome Fiera” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arturo Mercanti 63, 00148 Rome, Italie   |
N° 649 sur 1 272 hôtels à Rome

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Situé à 30mn du centre ville, cet hôtel correspond à la chaine Ibis. Le personnel parlant relativement bien français était disponible et sympatique. Au pied de l'hôtel, une superette, un tabac et une patisserie permet de préparer ses pique-niques d'excursions. Nous avons bien été conseillés par la réception pour nous rendre en ville par le bus et le train (assez facile quand on a compris les correspondances). Un service de restauration rapide est servi 24h24. Un petit problème de ménage a vite été réglé par la réception qui était à notre écoute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Superbe hotel, très propre, très classe. Personnel très agréable, qui se debrouille pour nous comprendre et se faire comprendre en français. Dommage de la distance entre l'hotel et le centre de rome (30min du bus). J'y reviendrai car agréablement content!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de nous faire part de votre avis concernant votre sèjour dans notre Hotel.Mon équipe et moi meme sommes très sensible a vos appreciations, elles nous encouragent a mantenir nos efforts, afin que le prestations que nous vous apportons reponde aux miex à vos attentes.
Dans l'attente de vous accuillier prochanement, nous vous prions de croire l'expression dces nos sentiments les meilleurs.

Hotel Ibis Roma Fiera
GeneralL Manager
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

bon emplacement, facile d'accés depuis l'aéroport. restauration bonne et rapide.
mais l'internet payant bofbof il serait temps que ce soit gratuit dans ce genre d'hotel....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Chambre parfaite.Personnel accueillant et disponible mais ils font ce qu'ils peuvent.
Cet hôtel est beaucoup trop loin de Rome et est vraiment réservé à la clientèle d'affaires.
remarque d'autant plus importante quand les moyens de transports sont des plus aléatoires Bus rares et indisciplinés dans les horaires (présents à plus ou moins 10 minutes)Trains en retard et non respects des horaires.Pas de plages de correspondances.Navette hôtel 10 euros le voyage trop cher.Taxi 40 euros .la course.Enfin le petit déjeuner est frugal par rapport au prix fixé Manque de tou

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Messieurs,

Merci pour avoir envoyée votre commentaires sur le séjour passée chez hotel Ibis à Rome.
Nous sommes au courante que la zone de L' hotel n'offre pas encore tous les services necessaires particulierment pour la clientèle tourisme.
Pour ce sujet on à déjà pris bonne note pour proposer des amèliorations qu'on espère pour le
future.

Nos salutations distinguées,

Hotel Ibis Roma
General Manager
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 4 nuits avec notre fille de 10 ans. Le lit à point gratuit pour enfant moins de 12 ans est de bonne qualité. L'hôtel est correct sans luxe et charme, mais aussi sans mauvaise surprise comme tous les Ibis que nous sommes allés. Pendant les 4 nuits, la chambre n'a pas été aspirée une seule fois, nous marchons sur les miettes de pain de notre première nuit jusqu'à la fin. Wifi gratuit 3 premières heures puis 3 Euros pour 10 heures. Parking gratuit, un peu petit, mais quartier calme, facile de se garer à l'extérieur. Je conseille cet hôtel pour les voyageurs avec voiture, 17km de Rome centre. Il y rien au tour de l'hôtel. Le métro le proche est Eur Magliana à 10km, possibilité de parking 1,5Euros pour 16h, mais gare pas très sûre. Nous sommes allés à Rome via le métro et voiture. Je conseille de prendre votre voiture. Parking dans les rues est pas cher 1Euro pour 1 heure et 4Euros pour 8heures. Certaines rues sont interdites, mais vous pouvez approcher de très près les sites touristiques. Parfois il faut tourner un peu, mais ce n'est pas pire qu'à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir envoyer vos commentaires concernant votre séjour dans notre Hotel.
Mon equipe et moi meme on a pris bonne note pour ameliorer le prestations qu'on peut
apporter pour repondre aux attentes des nos clients.

Dans l'attente de vous accuillier encore a Rome, veuillez agrèer nos salutations distinguèes.

Hotel Ibis Roma
General Manager