Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Roma Fiera
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Hotel Poggioverde(Rome)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis (1 196)
Filtrer les avis
1 196 résultats
Note attribuée
175
465
374
116
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
175
465
374
116
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 1 196
Avis publié : 8 novembre 2012

Qualite hôtel irréprochable - chambre- mobiliier - commodités - reception -
Restauration catastrophique, pas de choix, ou alors absence de choix, cuission non appropriée (viande rouge)et service restaurant sans talent ni compétence.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TATANE64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2012

Rien à dire de négatif : propreté, situation (par rapport à l'aéroport), accueil, chambres et service. Le petit déjeuner est correct, le prix du repas est par contre prohibitif au regard de la qualité (pas mauvaise, mais banale). Le WIFI est payant, mais il y a 2 PC en libre service

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CaenMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2012

Bon accueil et bonne implication du personnel dans nos recherches touristqiues.
Petit déjeuner manque de fruits frais et de laitage (yaourts)
Durant notre séjour parking payant quasi obligatoire (travaux sur le parking libre)

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chrono58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel correct, dans un bâtiment neuf.
Situé dans un quartier résidentiel proche d'une sortie de l'autoroute menant à l'aéroport.
Comptez 15min & 25€ pour vous y rendre en taxi.
Pour vous rendre au centre de Rome, comptez 45min par le bus & le métro ou bien 35min par le train. Un conseil pensez à acheter votre billet de bus avant la montée dans celui-ci car les chauffeurs n'en vendent pas.

Chambre propre, bien équipée, bien isolée & sans fioriture.
Personnel très accueillant parlant français & anglais.
Rapport qualité/Prix moyen voire cher compte tenu de l'emplacement !

L'hôtel dispose d'un restaurant ouvert jusqu'à 22h avec une carte limitée mais suffisante dans le cadre d'une courte escale dans la capitale italienne. Les tarifs restent raisonnables avec 2 menus à 9,50€ & 16€. Les desserts non compris restent assez chers, comptez 7€ environ.
Néanmoins, quelques petits restaurants et fast food se trouvent à 2 pas de l'hôtel.

J'émettrai une grosse critique concernant l'espace multimédias. En effet, un seul ordinateur était disponible en libre accès pour se connecter à internet gratuitement. Le 2eme était hors service. De plus, l'ordinateur se situe à l'entrée de l'hôtel avec une disposition étrange qui place l'écran à la vue de tous! J'ai connu mieux en terme de discrétion afin de lire ses emails et afin de passer des réservations...

Pour résumer, je recommande cet établissement si ceux ayant un meilleur emplacement son pleins...

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Xma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2012

Rien à redire sur l'hôtel en lui-même. Chambres spacieuses et propres et personnel agréable et accueillant, parlant français. Par contre, rapport qualité/prix des repas au restaurant peu performant quand la moitié de la carte est indisponible en début de service. Le gros point noir de cet hôtel est sa situation géographique car les lignes de bus et métro qui relient cet hôtel au centre de Rome sont parmi les moins sûres. Malgré de grandes précautions pour tout planquer, le touriste est vite repéré et dévalisé (30 minutes de bus et quelques secondes dans le métro et...plus de carte bleue). Vacances foutues.... la bonne solution est donc de prendre votre voiture ou une voiture de location pour rejoindre les parkings de centre ville ou de prévoir un budget "taxi".... votre séjour n'en sera que plus agréable. Pourquoi le personnel de l'hôtel ne prend t-il pas la peine d'avertir les clients à leur arrivée! cela éviterait ce genre de désagréments.... qui ne donnent malheureusement pas envie de retourner à Rome!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sophie74000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis