“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Ibis Roma Fiera

Ibis Roma Fiera
N° 446 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 31 août 2014

Bon accueil. Chambre fonctionnelle et bien proportionnée. Bon petits déjeuners, mais l'attente de service est très lente, il faut constamment demander le renouvellement des produits manquants. La situation géographique et les liaisons pour Rome sont assez moyennes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2014

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Ibis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kristek Remy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Roma Fiera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

personnel au service du client rien à dire , dommage que la salle pour le petit déjeuner était trop petite pour recevoir des tours opérator profitant pour dévaliser la nourriture pour la journée......

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Hotel placé à quelques kilomètre de Rome. Il n'est pas aisé de se garer à proximité, l’hôtel étant placé à coté de résidence ou HLM. Le personnel manque un peu de sourire. Donc hôtel bien pour dormir après une bonne journée de visite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Monsieur Cedric,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l"un des hôtels du réseau Ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 25 juin 2014

Pour un petit séjour à Rome, je vous conseil cette établissement

point fort: prés de l'aéroport (fmc), personnels souriant et serviable, chambre très propre, calme absolu, restaurant dans l'hôtel et au alentours, petit déjeuner acceptable, transport en commun à coter (bus 128)
point faible: Pas de navette ni pour l'aéroport, ni pour la ville.

néanmoins, bien desservis ! , pour venir de l'aéroport il suffit de prendre le train régional jusqu'à Montelibretti (4station) , puis le bus 128 qui passe très souvent jusqu'à Crocco;
pour aller en ville, le bus 128 jusqu'à basilica san paolo ensuite c'est le métro à vous de voir ;)

Personnellement si je repasse à Rome, mon choix est fait.

Astuce pour la chambre : Au bout du couloir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Monsieur Djemai

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l"un des hôtels du réseau Ibis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 22 juin 2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié: 5 juin 2014

Très propre, rien à dire
Bon rapport qualité prix
Calme
Chambre spacieuse
Par contre pas de service de navette entre l'aéroport et l'hôtel , ce sui est dommage, nous avons du prendre un racisme pour repartir sur Rome

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Avis publié: 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Rome ou ses environs
Ibis Styles Roma Eur
Ostia Antica Park Hotel & Spa
Ostia Antica Park Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Ostia Antica
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 427 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Ibis Roma Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roma Fiera

Adresse: Via Arturo Mercanti 63, 00148 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°20 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie de prix : 55€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roma Fiera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roma Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Roma Fiera Rome
Ibis Roma Fiera Hotel Rome