“J'ai adoré Rome et le séjour ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Happy Holiday Bed and Breakfast

Happy Holiday Bed and Breakfast
N° 3 176 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
valencia
“J'ai adoré Rome et le séjour ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 5 nuits et nous le referions c'est certain.
L'endroit est très agréable, les chambres sont immenses et jolies.
Le petit déjeuner est délicieux dans un bar proche. Le personnel est sympatique et Rome est si intéressante et exotique.
Je referais exactement la même chose, parce que c'était un très bon moment.
Merci pour le logement et l'amitié.
Miriam de Valence.

hong kong
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

****** Attention ******
Ceci est pour dire à quel point le service est de mauvaise qualité et de quelle façon ils traitent leur clientèle !!

Le jour où nous sommes arrivés, nous n'avons pas réussi à joindre le Bed & Breakfast et nous avons dû appeler à la maison pour demander à un ami qu'il leur envoie un mail.

1 ) On nous a alors mis dans un autre endroit appelé Crazy Holiday ! Pour info j'avais prévu de changer.

Happy Holiday est bien mieux situé que Crazy Holiday. Le coin est beaucoup mieux fréquenté !

2 ) Lisez plus bas "le pire service que je connaisse" Ils font de la pub comme quoi il y a internet dans l'hôtel. Dans la maison de sa mère il n'y avait pas internet (en mai) et quand j'y suis allé en juillet, il n'y avait pas internet. Il a dit qu'il allait vérifier. Mais personne ne l'a fait. Je pense qu'il a juste menti sur le fait qu'il avait internet !!!

3 ) pas d'eau chaude pour la douche. C'était le pire moment ! L'air conditionné ne fonctionnait pas bien.

4 ) L'électricité à un moment a coupé. Par chance, l'autre client l'a réparée.

5 ) Quand j'ai appelé le type, il n'a jamais répondu à son portable.

alors j'ai dû lui envoyé un texto pour lui dire quel était le problème !

j'ai pris une photo du texto qu'il m'a renvoyé...

Voici le texto : il n'y a pas d'eau chaude, le système s'est éteint jusqu'à ce qu'un client vienne le réparer.

Il a répondu : si vous appuyez tout le temps sur le bouton vous aurez de l'eau chaude. Si vous venez Piazza San Giovanni j'y suis. La prochaine fois, partagez votre salle de bain.

Ce qui m'a mis le plus en colère c'était quand il a écrit "la prochaine fois, partagez votre salle de bain". Tout d'abord le chauffe-eau était toujours allumé comme le témoin lumineux le montre. Ça n'était pas le bouton ! Après la coupure d'électricité, il n'y avait plus d'eau chaude.

J'ai choisi ce Bed & Breakfast parce qu'on avait pas besoin de partager avec les autres... et c'est de leur faute... Ça n'était pas mon problème. Ils sont incroyables. Un autre client m'a dit qu'avant notre arrivée, il y avait un couple de Britanniques qui avait également passé des vacances de dingues. Le type leur a expliqué que l'air conditionné était cassé.

C'est ce qu'il nous a également expliqué.

Je me plaindrai auprès de l'office de tourisme italien dans mon pays au sujet de leur service et de leurs mensonges.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

le frenchi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008

B&B de style moderne, assez propre( 1 ou 2 coups de pinceaux serait les bienvenus). Rapport qualité prix interessant pour rome. Assez bruyant du a la circulation des voitures. Emplacement un tout petit peu exentré,il faut prendre le bus pour se rendre au centre touristique( compter environ 10 MIN). Situé a environ 1 KM du colisée. Petit déjeuner un peu léger.Accueil sympathique des gérants.

• a aimé — le style moderne
  • n'a pas aimé — les problemes techniques
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008

Nous revenons tout juste d'un long we à Rome dans le B&B Happy Holiday reservé sur Romeby.com.
Les + : un accueil vraiment agréable, plein d'informations à l'arrivée, des chambres propres et sobres, un emplacement pas mal du tout (pas tres loin du colisée, facilement accessible par des lignes de bus, tout en étant dans un quartier pas trop touristique) le tout à un prix tres raisonnable

Les - : pas de soucis majeurs mais une sdb partagée par toutes les chambres (pb de dispo), une cuisine toute petite avec un petit dej qu'on prepare soi-meme et qu'on prend sur le pouce, une chambre vraiment plus petite qu'on ne l'imaginait d'apres les photos de l'hotel

En conclusion : entre le B&B et la location d'appartement (les propriétaires ne vivant pas là, on est totalement indépendants dans le lieu), cet endroit est assez agréable, et reste un bon plan, sans inconvénient majeur. A recommander !

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)