“Je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé cet endroit ?? ”
Avis sur Hotel Impero

Hotel Impero
N° 297 sur 1 257 Hôtels à Rome
Tamworth, Royaume-Uni
“Je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé cet endroit ?? ”
Avis écrit le 10 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mais c'était tout à fait correct.
Accessible à pied de la gare Termini et près de plusieurs stations de métro (Termini et Repubblica).
Quartier calme et sûr car très proche de la gare.
Il y a beaucoup de magasins, restaurants, cafés accessibles à pied.
La chambre était minuscule mais c'est parfois à prévoir en Europe.
La salle de bain était propre et très agréable, la chambre a répondu à tous nos besoins.
Un endroit central où dormir avant et après avoir profité de l'atmosphère visuelle et sonore de Rome.
Il y a une télévision dans la chambre également.
Agréable.
Je suis sûr qu'il y a de nombreux hôtels similaires à celui-ci.
Cet hôtel conviendra si vous avez un budget limité mais que vous voulez un endroit propre, confortable pour dormir et un petit déjeuner le matin (qui était correct, rien de spécial, mais suffisant pour tenir jusqu'au déjeuner)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ici
Avis écrit le 3 décembre 2010

J'avais réservé pour 3 nuits dans cet hôtel. La SdB manquait d'espace (un couloir), la chambre avait des rideaux, des couvre-lits et un sommier tâchés. Le lit double était tout simplement 2 lits simples rapprochés. L'insonorisation inexistante (j'entendais la conversation téléphonique de mon voisin).
Je n'y retournerais pas malgré son emplacement bien situé et sa proximité de la gare de Termini.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel situé près de la gare "Termini" où on arrive par le train venant de l'aéroport Fumicino, Leonardo Da Vinci (dans une rue assez calme proche de toutes commodités (commerces, restaurants, bus, les 2 lignes de métro)
Situé à environ 25 mn du Collisé, Fontaine de Trevi à pied.
Chambre double très correcte mais salle de bain et surtout douche peu pratique.
Climatisation bruyante, TV, rangement OK
Service petit déjeuner moyen
Personnel correct sans plus...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 30 juillet 2009

Situation idéale, confort des chambre plus que correcte, personnel d'acceuil très sympathique. Le petit déj' n'est pas top mais quand même bon.
On y retournera certainnement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
gold coast
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Impero, mai 2008 Comme nous faisions toute l'Italie en train, nous avions réservé à cet hôtel car il n'est pas loin de la gare. Le monsieur d'un certain âge à la réception a beaucoup de personnalité et est toujours aimable et serviable. La salle de bains est minuscule, ne laissez pas tomber de savon dans la douche car il n'y a pas de porte-savon, donc il faut sortir de la douche pour pouvoir le ramasser, mais bon c'est très propre et comme ça au moins on s'amuse bien. Nous avions un joli balcon, qui donnait sur la place et du double-vitrage, c'était très calme! Il y a des magasins et des restaurants et tous les monuments et musées à voir sont faciles d'accès de l'hôtel. A quelques mètres de l'Impero se trouve un restaurant étonnant, et au 7a/7b La Fontana Al Viminale, un petit bar à vins à l'atmosphère intime, (mais il n'y a pas d'enseigne à l'entrée). Allez-y faire leur connaissance à tous. Ils vous recevront comme si vous faisiez partie de la famille et le propriétaire, Ivo et ses fils s'occuperont de vous le plus chaleureusement du monde. Jamais je ne dirai assez de bien de cet établissement. Ils vous adoptent comme l'un des leurs et chantent même pour vous pour que vous ayez des vidéos en souvenir. MERVEILLEUX! Merci à tous de nous avoir fait passer un excellent séjour à Rome! Jan et Paul

Roost-Warendin, France
Avis écrit le 18 juillet 2007

hôtel qui devrait etre raffraichit.....l'hygiène au petit déj reste a désirer.....
mais une place centrale pour ceux qui souhaitent prendre le bus et le métro....

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome