“Plus Jamais.....”

N° 289 sur 1 290 Hôtels à Rome
La Louviere, Belgique
“Plus Jamais.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Que dire, un accueil en dessous de tout, avant même de vous dire bonjour, ils vous informent (la réception) que vous devrez payer 2 euros de taxe par personne…. Que dire de plus, la chambre minuscule et très mal insonorisée, nous avons été réveillés chaque matin dès 5h30 par les pétaradâtes des motos et des moteurs de voitures qui passent dans la rue très fréquentée toute la journée, en plus impossible d’ouvrir la fenêtre sous peine de respirer de bonnes odeurs d’essence de pot d’échappements…. Dans la salle de bain nous avons eu droit à une forte odeur d’égout, par chance, cette odeur une fois la porte fermée n’entrait pas dans la chambre. Le sommet est incontestablement le déjeuner, là nous sommes tombé des nues, un café qui n’a de nom que celui de café, infecte, nous avons essayé un distributeur automatique, catastrophe, le café avait un goût de plastic, le cacao était infecte, les fruits sont pourris, le pain rassis, enfin bref plus jamais. Seul point fort c’est la propreté des chambres, le personnel à ce niveau est irréprochable, mais malheureusement c’est le seul point positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Rome, dont 3nuits à l'hotel impero.
L'accueil a été très bien, le personnel est serviable et sympathique. Les chambres sont propres et pas trop petites.
L'hotel est très bien situé, en effet il se trouve à deux pas des stations de metro "termini" et "republica" ce qui est très agréable. On peut aussi facilement visiter la ville à pied.
Le petit dejeuner est très correct et bon, croissants, pain au chocolat, oeuf, cereal... rien ne manque.
Notre chambre donné sur une petite place très jolie.
Au niveau du bruit, nous n'avons pas eu de problème, il n'y en avait aucun ou très peu.

Hotel impero un petit hotel bien sympathique que je conseille!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Repentigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon épouse et moi avons fait une escapade d'amoureux, encore après trente-deux de mariage, à Paris, Rome et Tunis en septembre. Nous sommes descendu à l'hôtel Impero de Rome. Cet hôtel est situé à deux petit pas de la gare Termini, la plus importante gare ferroviaire de Rome. Nous y avons séjourné 3 jours et en sommes repartit très satisfaits

Les chambres sont bien, suffisamment grande bien que la salle de bain était particulièrement petite mais très fonctionnelle. De plus la chambre et la salle de bain étaient propres et tous les jours on y changeait la literie. L'hôtel est très bien, sans prétention, mais le personnel qui s'y affairent à tous les jours valent tout notre respect. Ils se sont montrés compétents et affables. Nous ne connaissions rien de cette grande et magnifique ville et à chaque question, ils se montraient intéressés à notre bien-être et ce, dans un très bon français.

L'hôtel est situé près de tout. De l'autre côté de la rue, il y a un petit restaurent-terrasse où on y sert des fettuccini réellement divin. Un peu plus loin, juste en face de l'Opéra de Rome, il y a un restaurent chinois très sympa où la propriétaire a fait ses classe à Montréal. Elle parle très bien français et elle est adorable. Si vous descendez à cet hôtel, vous serez à distance de marche de la Fontaine de Trévi, du Colisée Flavius de Rome et du Mont Palatin (le centre-ville de la Rome Antique). Par ailleurs, `si vous désirez visiter le Vatican, le maître d'hôtel de l'Impero vous indiquera comment réserver votre visite et on viendra vous chercher à la porte de l'hôtel puisque l'Impero fait partie des hôtel où l'on cueille les visiteurs du Vatican.

Ainsi, mon épouse et moi avons débarqué à un hôtel sans grande prétention quant à ses chambres et son restaurent mais où les employés vous feront sentir dans un grand hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Situation près de la station au coeur des transports en commun de Rome, Termini, et aussi de la station de métro Repubblica, l'Impero est un hôtel propre, avec un personnel accueillant.
Ma chambre simple donnait sur une cour intérieure, ce qui m'importait peu.
La terrasse sur le toit est parfaite pour apprécier une bonne bouteille de vin italien en soirée.
Pleins de cafés bistro près qui offrent d'excellents plats italiens à des prix raisonnables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Tamworth, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mais c'était tout à fait correct.
Accessible à pied de la gare Termini et près de plusieurs stations de métro (Termini et Repubblica).
Quartier calme et sûr car très proche de la gare.
Il y a beaucoup de magasins, restaurants, cafés accessibles à pied.
La chambre était minuscule mais c'est parfois à prévoir en Europe.
La salle de bain était propre et très agréable, la chambre a répondu à tous nos besoins.
Un endroit central où dormir avant et après avoir profité de l'atmosphère visuelle et sonore de Rome.
Il y a une télévision dans la chambre également.
Agréable.
Je suis sûr qu'il y a de nombreux hôtels similaires à celui-ci.
Cet hôtel conviendra si vous avez un budget limité mais que vous voulez un endroit propre, confortable pour dormir et un petit déjeuner le matin (qui était correct, rien de spécial, mais suffisant pour tenir jusqu'au déjeuner)

Ici
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'avais réservé pour 3 nuits dans cet hôtel. La SdB manquait d'espace (un couloir), la chambre avait des rideaux, des couvre-lits et un sommier tâchés. Le lit double était tout simplement 2 lits simples rapprochés. L'insonorisation inexistante (j'entendais la conversation téléphonique de mon voisin).
Je n'y retournerais pas malgré son emplacement bien situé et sa proximité de la gare de Termini.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel situé près de la gare "Termini" où on arrive par le train venant de l'aéroport Fumicino, Leonardo Da Vinci (dans une rue assez calme proche de toutes commodités (commerces, restaurants, bus, les 2 lignes de métro)
Situé à environ 25 mn du Collisé, Fontaine de Trevi à pied.
Chambre double très correcte mais salle de bain et surtout douche peu pratique.
Climatisation bruyante, TV, rangement OK
Service petit déjeuner moyen
Personnel correct sans plus...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux