“"Bon hôtel très bien situé centre de Rome"”
Avis sur Hotel Impero

Hotel Impero
N° 291 sur 1 259 Hôtels à Rome
Belin-Beliet, France
“"Bon hôtel très bien situé centre de Rome"”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé entre le Théâtre et la gare Termini.. Sa situation permet d'accéder à pied vers tous les monuments célèbres ce que nous avons fait.
Il n'y a pas de restaurant mais le plus proche est à 50 mètres.
Accueil très professionnel , personnel parlant français.
Nous occupions une chambre au 2ème étage rien à redire par-rapport au ménage mais elle aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Tissu mural fané et tâché, les rideaux très sales de nombreux trous dans les murs et sur le sol.
Petit déjeuner correct en buffet salé-sucré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
bordeaux
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel et nous avons été ravis . L'hotel est très bien situé . Facile à trouver . A 300 m de la gare termini , entre les stations de métro "termini" et "republicca " . Parallele à la " Via nazionale " qui est une grande avenue . Il est tout proche du théatre de l'opéra , dans une rue calme et pas malfamée . Le quartier est agréable . Petits commerces de proximité dans la rue ( carrefour market plus bas ) , restos, bars, boutiques de souvenirs, etc ... L'hotel est joli et agréable . Les chambres sont propres, spacieuses avec TV et petit frigo . La literie est bonne , on a très bien dormi. La salle de bain est suffisament grande avec douche et wc. Le petit déjeuner est classique mais bon . Il y en a pour tout les gouts : salé et sucré . Cet hotel est bien situé pour visiter , que ce soit en métro, en bus , à pied . Le colisée est à 20 mn à pied , la fontaine de trévi aussi . Bref , on recommande cet hotel et si nous retournons à rome nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir .
Seul bémol , le wifi payant ... Dommage .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une semaine là bas. C'est un hôtel de charme, situé au cœur de Rome à deux pas de la gare.
Il propose des chambres très propres, bien entretenue. Le petit-déjeuner est très copieux. Il propose de la charcuterie, des crudités , des gâteaux faits maisons, toutes sortes de boisson chaude ... L'accueil y est très agréables, et le personnel parle bien français, il n'y a pas de difficulté pour se faire comprendre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai séjourné 5 nuits à l'hôtel Impero à Rome, c'est un excellent hôtel situé au centre de Rome. Idéal pour visiter Rome à pied, le Colysée est à 15minutes à pied.
Petit déjeuner parfait, riche et varié, personnel très accueillant, chambre propre et très bien entretenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le personnel est très disponible et agréable. Les concierges font des efforts pour nous parler en français ce qui est très appréciable.
Nous somme arrivés avant l'heure de checkin et partis après le checkout, le concierge nous a gentiment proposé de conserver nos bagages sans supplément.
La chambre était conforme à l'offre, aucun problème de nuisance sonore, literie confortable, propreté irréprochable même pour la salle de bain.
L'hôtel est vraiment bien situé, dans un quartier plutôt tranquille à côté du Théâtre de l'Opéra. Il est à proximité de la gare de Termini, de la station de métro Republica et du quartier historique. Idéal pour les visites.
Nous avons également découvert un restaurant où nous dinions le soir à quelques pas de là (Trattoria il Tettarello).
Le seul point négatif est le Wifi qui est payant et parfois un peu défaillant.
Si nous devions retourner à Rome, nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours à Rome, cet Hôtel est vraiment très bien situé, à deux pas de la gare Termini, proche du centre historique.
Personnel très serviable, chambres propres et calmes, service irréprochable.
Petit-déjeuner correct avec beaucoup de choix.
Les tarifs sont raisonnables
Cet hôtel m'avait été recommandé par un ami, à mon tour je le conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2013

Que dire, un accueil en dessous de tout, avant même de vous dire bonjour, ils vous informent (la réception) que vous devrez payer 2 euros de taxe par personne…. Que dire de plus, la chambre minuscule et très mal insonorisée, nous avons été réveillés chaque matin dès 5h30 par les pétaradâtes des motos et des moteurs de voitures qui passent dans la rue très fréquentée toute la journée, en plus impossible d’ouvrir la fenêtre sous peine de respirer de bonnes odeurs d’essence de pot d’échappements…. Dans la salle de bain nous avons eu droit à une forte odeur d’égout, par chance, cette odeur une fois la porte fermée n’entrait pas dans la chambre. Le sommet est incontestablement le déjeuner, là nous sommes tombé des nues, un café qui n’a de nom que celui de café, infecte, nous avons essayé un distributeur automatique, catastrophe, le café avait un goût de plastic, le cacao était infecte, les fruits sont pourris, le pain rassis, enfin bref plus jamais. Seul point fort c’est la propreté des chambres, le personnel à ce niveau est irréprochable, mais malheureusement c’est le seul point positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome