“Très bon séjour à Rome”

N° 300 sur 1 257 Hôtels à Rome
Nantes, France
“Très bon séjour à Rome”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous étions en famille 4 personnes et avons eu une super chambre avec terrasse ou nous pouvions prendre notre petit apéro en soirée, très sympa, très calme et confortable
Très bien équipe , personnel charmant, bien situé près de la gare et des bus, idéal pour le tourisme
Bien situé pour des balades à pieds vers la fontaine Trévi, français parle
Petit moins: le wifi payant et le petit déjeuner très banal pour un hotel de ce type

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Le personnel accueillant, une situation pratique, près de la station Termini, croisement des 2 métros, proximité de nombreux restaurants et centre ville historique accessible même à pied (20 mn). Déco vieillotte mais propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, chambre 232 (je conseille cette chambre car elle possède une petite terrasse sur les toits entourée de jasmins parfumés!). L'accueil est très chaleureux et le réceptionniste parle français. Les boissons au bar y sont à des prix raisonnables. La chambre est petite mais propre et accueillante, il est vrai que la terrasse apporte réellement un plus! On trouve de tout pour le petit déjeuner mais il faut reconnaître que les produits ne sont pas d'une grande qualité! C'est pour moi le plus grand bémol! La situation géographique est idéale, on peut y visiter tout Rome à pied (il faut être un peu sportif, mais c'est largement faisable). C'est un hôtel que je conseillerais sans aucun problème.... Par contre, je déconseille le restaurant en face de l’hôtel le" Washington", très cher et mauvais, Pas de panique, la rue est remplie de restaurants (un plus pour la trattoria il gallo nero)...

Astuce pour la chambre : Chambre 232
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belin-Beliet, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé entre le Théâtre et la gare Termini.. Sa situation permet d'accéder à pied vers tous les monuments célèbres ce que nous avons fait.
Il n'y a pas de restaurant mais le plus proche est à 50 mètres.
Accueil très professionnel , personnel parlant français.
Nous occupions une chambre au 2ème étage rien à redire par-rapport au ménage mais elle aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Tissu mural fané et tâché, les rideaux très sales de nombreux trous dans les murs et sur le sol.
Petit déjeuner correct en buffet salé-sucré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel et nous avons été ravis . L'hotel est très bien situé . Facile à trouver . A 300 m de la gare termini , entre les stations de métro "termini" et "republicca " . Parallele à la " Via nazionale " qui est une grande avenue . Il est tout proche du théatre de l'opéra , dans une rue calme et pas malfamée . Le quartier est agréable . Petits commerces de proximité dans la rue ( carrefour market plus bas ) , restos, bars, boutiques de souvenirs, etc ... L'hotel est joli et agréable . Les chambres sont propres, spacieuses avec TV et petit frigo . La literie est bonne , on a très bien dormi. La salle de bain est suffisament grande avec douche et wc. Le petit déjeuner est classique mais bon . Il y en a pour tout les gouts : salé et sucré . Cet hotel est bien situé pour visiter , que ce soit en métro, en bus , à pied . Le colisée est à 20 mn à pied , la fontaine de trévi aussi . Bref , on recommande cet hotel et si nous retournons à rome nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir .
Seul bémol , le wifi payant ... Dommage .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une semaine là bas. C'est un hôtel de charme, situé au cœur de Rome à deux pas de la gare.
Il propose des chambres très propres, bien entretenue. Le petit-déjeuner est très copieux. Il propose de la charcuterie, des crudités , des gâteaux faits maisons, toutes sortes de boisson chaude ... L'accueil y est très agréables, et le personnel parle bien français, il n'y a pas de difficulté pour se faire comprendre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai séjourné 5 nuits à l'hôtel Impero à Rome, c'est un excellent hôtel situé au centre de Rome. Idéal pour visiter Rome à pied, le Colysée est à 15minutes à pied.
Petit déjeuner parfait, riche et varié, personnel très accueillant, chambre propre et très bien entretenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis