“Un Hôtel bien sous tous rapports”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Prati

Hotel Prati
N° 505 sur 1 291 Hôtels à Rome
Ajaccio, France
“Un Hôtel bien sous tous rapports”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mai 2014 dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux, les chambres ( la notre et celle de nos amis ) propres, entretenues, des literies confortables, de même que la salle de bain propre . Le petit déjeuner sans être exceptionnel reste correct, et le personnel quelle que soit sa tâche reste à notre écoute. Situé à 5 minutes à pied du Vatican, et d' un arrêt de car assurant la liaison sur l'aéroport de Fiumicino...Le tout pour un prix raisonnable, sachant que nous sommes dans la capitale italienne. Je souhaite à tout le monde un séjour aussi agréable que nous l'avons vécu.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Super petit hôtel, à deux pas de ligne de bus Schuttle bus qui vient de l'aéroport, chambre impeccables, personnel attentionné, sympathique et très serviable, bon p'tit dèj composé de viennoiseries yaourts et café thé. A recommander chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit hôtel sympa, très bien situé ( 5 min du Vatican, du château St-ange, de la station de métro Ottaviano et à 15 min de la place Navone) dans une rue calme, de plus un service de bus "Shuttlebus" est présent dans la rue (au n°1) et fait la liaison avec l'aéroport Fiumicino.
Le personnel est accueillant et parle l'anglais et le français (réception 24h/24h), le wifi est gratuit, les chambres sont climatisées. Seul bémol, les chambres sont petites avec une salle de bain minuscule, et le petit déjeuner compris dans le prix est minimaliste (boissons chaudes, jus de fruit, viennoiseries).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel plein de charme dans un quartier vivant et très proche du Vatican. Chambre petite mais jolie et typique. Par contre par d'air conditionné fonctionnel (pas encore le moment parait-il ?? Nous sommes en mai...), donc aération possible seulement par la fenêtre (côté rue, très bruyante, pas de VMC) ! Détails négligés : 1 lampe qui ne fonctionne pas, abattant de WC cassé. Petit déjeuner minimaliste (boissons chaudes, jus de fruit et viennoiseries). Points positifs : emplacement, wifi, réception 24h/24, charme.

• Séjour du mai 2013
Outremont, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit hôtel familial bien situé dans le quartier Prati.
Nous y avons passé neuf nuits fin octobre 2012.
Chambre petite, comme à peu près partout en Europe, mais très confortable, propre et bien aménagée.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix : viennoiseries, croissants, jus de fruit, confiture. Seul bémol, le café qui ne porte pas son nom.
Le personnel est fort accueillant et serviable en français comme en anglais.
Salutations amicales à Fabio, Franco et Luigi toujours de bonne humeur et prêts à vous rendre le meilleur service.
Je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel à proximité du Vatican et du Castel San Angelo mais aussi de la station de métro Ottaviano et de la station de bus risorgimento. Sinon à pied à 10 minutes du centre ! Nous avons occupé une chambre triple assez petite mais suffisante pour se reposer et repartir en visite. La chambre et la salle de bain sont propres avec clim et wifi. Le petit déjeuner est compris dans le prix (100 € par jour). Le personnel parle français et est très sympathique et disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Il s'agit d'un hotel tres correct, propre, tres bien place pour aller visiter le Vatican, mais un peu excentré du centre ville. Mais ce n'est pas un probleme, car la ville n'est pas tres grande, on peut aller facilement dans le centre (15-30 minutes de marche).
Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres ne sont pas immenses, mais largement suffisantes pour y passer quelques jours et dormir.
Seul bémol, la salle pour le petit déjeuner qui est vraiment miniscule avec 3-4 tables et la nourriture n'est pas des meilleures.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux