“Bon hôtel pour 4 personnes”
Avis sur Residence Garden

Residence Garden
N° 1 032 sur 1 256 Hôtels à Rome
Metz, France
“Bon hôtel pour 4 personnes”
Avis écrit le 13 octobre 2009

Grand appartement, cuisine équipée, salon, terrasse, et deux balcons, trois chambres dont une double.. seul inconvénient : nous étions 5 et l'assurance ne couvrant pas les risques pour 5 personnes, on a du payer un 5eme lit d'appoint, et qu'on n'avait pas prévenu.. du coup la première nuit on a payé un lit qu'on n'avait pas à notre disposition car il était trop tard pour l'installer.. le personnel requis n'étant plus en poste. Mais pour des soucis d'assurance.. il fallait tout de même le payer.
Sinon super service, réceptionniste parlant français, et accès internet gratuit. Si vous avez besoin d'info sur la ville, les lieux à visiter, les horaires des transports, ils sont à même de vous répondre efficacement. Très bon service.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

JERUSALEM , ISRAEL
Avis écrit le 3 juillet 2008

ma femme et moi meme avons sejourne dans cette etablissement qui a deja quelques annees et devrait etre renouvelle dans certains domaines cependant il est possible de le classer comme un etablissement de 4 etoiles par son confort, ses grands duplex sur 2 etages et son agreable equipe hoteliere .L'hotel est tres propre et tres calme est bien connecte au centre ville par bus(714) et par metro (ligne b) a 15-20 minutes de la gare centrale de Rome .
L'hotel est situe dans le quartier d'une architecture megalomane construit par mussolini ( EUR ) qui est tres calme la nuit et securise sans danger .
L'avantage de cette situation est le calme par rapport au bruit insupportable la nuit du centre de Rome .

TRES CONSEILLE

• a aimé — les larges et confortables duplex
  • n'a pas aimé — certains elements de l'hotel ont besoin d'etre renouvelle
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Dei Congressi
N° 959 sur 1 256 à Rome
Villa Eur Parco dei Pini
Villa Eur Parco dei Pini
N° 261 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Residence Garden ?

Informations supplémentaires concernant Residence Garden

Établissement : Residence Garden
Adresse: Viale Dell'Arte 5A, 00144 Rome, Italie (Anciennement Adagio Rome Garden)
Location : Italie > Latium > Rome
Kitchenette Service d'autobus
N° 1 032 sur 1 256 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Rome Garden
Adagio Rome Garden Rome