“Toujours épouventable :)” 1 sur 5 bulles

Conte Verde
N° 1 191 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Toujours épouventable :)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Rien n'a changé depuis un an. Je vais juste compléter un peu. Pas de cuvette sur les toilettes, fuite au niveau du chauffe eau, toujours un filet de trois gouttes d'eau qui sert de douche, eau brulante ou gelé (c'est bon pour le réveil). Accueil toujours aussi lamentable... 30 minutes pour nous prendre noms et num de passeport. Toujours en liquide... Pas de bagagerie.
Vue imprenable sur le mur du resto avec les hodeurs de fritures. Pas d'isolation sonore.
Ca vaut pas le cout. Merci aussi a trip advistor de mettre ce genre d'hotel en ligne.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un séjour d 'une semaine dans une ville magnifique avec un hotel juste horrible.
On nous montre des photos corrects des chambres avec de jolies fleurs, une vue sur ville enfin juste l'idéal mais quand on arrive la réalité est tout autre.
Premiere difficulté trouvé l'entrée car l'hotel (si on peut appeler ca comme ca, se trouve au 4eme étage pour environ 5 chambre). Nous arrivons donc donc au 4eme étage et l'acceuil se trouve dans le couloir entouré des chambres. Acceuil très désagrèable, aucun sourire, aucuns renseignements enfin une arrivée qui nous a plutot refroidi ... La chambre qui était à 2m de l'acceuil nous offre un magnifique grand lit dont la literie a ressort nous permet de passer des nuits juste horrible, aucune télécommande pour la télé et le peu de son que l'on mettait nous vallait le droit a une visite pour nous demander de baisser le son. La magnifique vue sur ville annoncée nous donne en fait droit à une vue sur une cour intérieure dans un état LAMENTABLE, ou nous découvrons en pleine nuit qu'au rez de chaussé il y a un restaurant, dont nous avons eu le droit tous les soirs a la magnifique musique des assiettes ... Le seul bureau et la seule chaise présents dans la chambre ne sont pas utilisable car cassé... La ventilations juste en dessous de la fenetre ... La salle de bain est très petite, la douche les moindre mouvement doivent etre calculé, le jet d'eau inexistant ... Le petit dej, capuchino IMBUVABLE, petit pain industriel, une horreur ... Le personnel réclamant tous les jours son argent insistant meme de l'avoir en liquide ... La liste est encore très longue mais j'espere que cela vous désuadra d'y aller

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome