“Très moyen”

N° 1 135 sur 1 256 Hôtels à Rome
PAYS DE LA LOIRE
“Très moyen”
Avis écrit le 13 février 2014

Bonne situation géographique pour visiter Rome. C'est peut être la le seul point positif. La chambre est très exigüe et pour vous raser vous êtes presque assis sur la lunette des WC. La chambre occupée (103) était vieillotte et défraichie. La literie est acceptable. Le petit déjeuner est quant à lui pitoyable....et je ne suis pourtant pas difficile....Le pain est frais le lundi....mais le mercredi c'est toujours le même....Ce n'est pas la première fois que je vais à Rome, mais je ne retournerais plus dans cet hôtel...qui pourtant est classé 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : La chambre située sur l'arrière du bâtiment est calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Personnel pas agréable, hôtel pas propre! Notre chambre était la 205.. au fond du couloir à côté des wc!
Le seul point positif est la proximité!
Je ne le recommande pas..pourtant nous ne sommes vraiment pas difficile côté confort mais là NON!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Irigny, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement très proche de la gare, des bus et du métro. Pour le reste, les chambres sont petites, vieillottes, la climatisation n'est pas entretenue et ne produit pas de froid, sale, un vrai nid à bactéries...Quant aux salles de bains, minuscules, elles sont particulièrement crasseuses, délabrées (nous avons couché dans 2 chambres différentes). Pour la télévision, il faut compter 12€ par jour (cher pour prendre connaissance de la météo pour le lendemain) et 5€ pour le Wifi. A la réception, le personnel n'est pas aimable.
On est très loin du niveau des 3 étoiles que nous avons en France...et compte tenu du prix, il vaut mieux aller ailleurs. L'hôtel Marsala qui est à côté est la copie conforme (même propriétaire). Tous les 2 à éviter absolument.
Je vais essayer de mettre une petite vidéo explicative sur You Tube sous le titre " Hotel Stromboli Rome, 3 étoiles filantes" pour que chacun puisse avoir une vision réelle de ce qui l'attend dans ce lieu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 21 novembre, lors de notre voyage à Rome.

Nous avons été trés décu concernant la prestation de l'hôtel,

literie : 2 lits simples mis côte à côte, on se retrouve très souvent dans la séparation entre les deux.

service d'étage : Les chambres sont propre en rapport au matériel mis à disposition du personnel, pelle et balayette....

buffet du matin : 4-5 tranches de fromage ou de jambon, 6 yahourts au fruit, 2 types de jus d'orange, 1 machine pour faire du café éléctrique, des croissants gorgés d'huile, et du pain creux.... avec en prime le dimanche matin, le pain de la veille, les boulangeries étant fermés le dimanche matin à Rome.

TV : Pas de canal francais style TV5.

Obligation de laisser la clé lorsque vous sortez de l'hôtel.

Salle de Bain pas très propre, poussière derrière les tables de nuits et sous le lit.

Hôtel très bien placé, à 250 m de la gare de Termini, seul point positif.

Wifi payant dans l'hôtel...

Nous avons payé 55 euros la nuit avec pt dej.
tarif vu dans l'hôtel 200 euros / nuit !!! sans pt dej.
prix exhorbitant pour une telle prestation.

Hôtel ou nous ne retournerons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux