Roma Boutique Hotel
343 $US
289 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
Hotel Colosseum(Rome)
196 $US
167 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
76 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
941 $US
468 $US
  • Restaurant
Avis publié : 31 août 2010

J'ai réservé cet hôtel pour 130€ via Hotels.com et suis plus que surpris du résultat.

La chambre est vraiment spacieuse, environ 35m² séparée en un petit salon et une chambre avec 2 télévisions, un sofa, une grande armoire de rangement, un PC avec internet mis à disposition, la climatisation bien évidemment et tout le nécessaire.
S'il devait y avoir un bémol, ce serait la salle de bain qui n'est pas franchement au standard 4 étoiles mais qui reste correcte et propre.

C'est à mon avis imbattable à Rome si l'on considère la superficie, l'emplacement très proche de la Via Veneto et le prix (sachant que le petit déjeuner est inclus).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2010

Cet hôtel original se trouve sur un étage dans un immeuble à côté de la via veneto. Les chambres quoique un peu petites sont très propres et les salles de bain sont très bien agencées.
L'accueil du personnel et plus particulièrement celui d'Alessandro est vraiment très chaleureux et toujours à nos petits soins.
Le petit-déjeuner est servi en chambre à notre convenance puisque l'hôtel n'a pas de salle de restauration. Beaucoup de chaines télé disponibles ce qui a ravi nos ados.
Nos adolescentes et leurs parents vous recommandent cet hôtel. Nous y reviendrons !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2010

un état d'esprit d'exception : ici, pas de grand lobby, pas de portier, pas de bling bling mais un lieu extraordinaire dans tous les sens du terme. un lieu très très privé : 7 chambres, au 4ème étage d'un immeuble discret et élégant. pour les marcheurs comme moi : la fontaine de trévisse à moins de 10min, la place d'espagne à 5min, le parc de la villa borghese à 5min... et dans un quartier très huppé (via veneto).
pour sortir dans le "trasterve", un arrêt de bus et une station de taxi à 50m... comptez 10€ de taxi ou 25 minutes à pied (bien pour une ballade digestive ;-))
sinon, l'accueil est remarquable et personnalisé avec Alessandro, un gentleman manager, et le personnel est efficace et discret.
notre chambre" standard " est petite mais bien agencée, la déco est raffinée, la salle de bain, bien équipée, est petite mais la douche est grande. le petit déjeuner est servi en chambre, ponctuellement et qualitativement copieux.
juste un "défaut" : l'isolation sonore mais c'est comme si on loge dans l'appartement d'un bon ami ;-)
bref, une adresse topissime pour apprécier la dolce vita.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Accueil chaleureux. Belle décoration design, dans des tons doux avec une touche de couleur. Odeur agréable d'huile essentielle diffusée Chambre 24 (supérieure sans balcon) est spacieuse. et lumineuse car donnant sur la rue (calme avec belles façades en face) La 27 (double) est petite, mais reste confortable,et plus sombre car donnant sur l'arrière cour (sans intérêt). Les salles de bains sont petites mais bien équipées et la douche est, par contre, immense (douche à l'italienne sur toute la largeur de la sdb).Placards vastes. Le petit déjeuner servi, ponctuellement, en chambre à l'heure de votre choix (dans un créneau de 7.30-10.30) est copieux , varié et délicieux Seul bémol, le thé aurait mérité une qualité supérieure pour un hôtel 4* (Lipton) Le quartier est calme et agréable (ambassades, palaces, restaurants chics, parc Borghése). Il est un peu excentré par rapport aux points d'intérêt touristique . La piaza di Spagna est à 10 mn à pied. Le métro (ligne B) est à 5 mn à pied. La ligne Open Tour passe tout prêt, ainsi que de nombreux bus.
Le service est de qualité avec, pour les séjours supérieurs à un certain nombre de jours (à voir sur leur site), le transfert aller/retour aéroport/hôtel offert.
Très bon rapport qualité-prix à en juger par les prix pratiqués par les autres hôtels consultés par internet.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 avril 2009

Notre famille de 3 a passé 4 nuits au début du mois d'avril 2009 sur la recommandation d'un collègue.
Tout ce qui est énuméré dans les commentaires précédents est vrai !
Les chambres sont relativement grandes par rapport aux normes européennes et sont parfaitement aménagées.
Nos chambres donnaient sur une cour intérieure et il n'y avait aucun bruit de circulation.
Allesandro était l'hôte parfait : il a recommandé des restaurants que nous n'aurions jamais trouvé par nous-mêmes et nous a conseillé des visites, même organisé une voiture pour nous emmener à l'aéroport à la fin de notre voyage.
Nous avons pu facilement aller à pied dans tous les principaux sites touristiques.
Le petit-déjeuner dans nos chambres était le départ idéal de chaque journée !
Fortement recommandé : nous y retournerions sans hésiter.