“Quand est-ce qu'on gagne au loto pour y retourner :-) ???” 5 sur 5 bulles
Avis sur Roma Boutique Hotel

Roma Boutique Hotel
N° 189 sur 1 292 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“Quand est-ce qu'on gagne au loto pour y retourner :-) ???”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Encore une fois très touchée par l'accueil qui est plus que chaleureux. C'est vraiment très très agréable.
Literie toujours irréprochable.
Propreté.
Salle de bains ultra fonctionnelle et design.
Bonne localisation.
On va résumer : je rêve d'y retourner :p ^_^ !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le creusot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons rarement été reçu avec autant de chaleur dans un hôtel d'une grande ville !
Le gérant qui nous a accueilli était en tout point parfait ; attentif à notre moindre demande, charmant sans trop en faire et parlant français ! Il nous a donné quelques bonnes adresses de restaurant pour éviter les "pièges à touristes" .
Tous le personnel a été très "pro" avec gentillesse en plus ;l'hôtel est très bien placé , proche du métro et des stations de taxi, très central ,dans un beau quartier de Rome . Chambre impeccable ( la nôtre était spacieuse ) , salle de bain moderne ; literie très bonne .L'arrivée dans le hall peut surprendre car il est commun à l'immeuble qui abrite des bureau de grandes enseignes; mais cela amène du calme puisque ceux ci sont fermés le soir et les weekend.
Bref ,je n'en choisirait pas un autre si je devais retourner à Rome!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Un très bel hôtel proche de la Place d'Espagne et de Barberini. Très belles chambres modernes et lumineuses. Belles salles de bains et surtout accueil et service exceptionnels par Alessandro et Roberto! Station de taxi toute proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel se trouve au 4ème et 5ème étage d'un immeuble particulier. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Alessandro et son équipe font tout pour vous satisfaire tant pour les services (taxi et autres), que pour les restaurants. L'endroit est calme. Les chambres sont confortables et propres. La seul fausse note est le petit déjeuner mais ce n'est qu'un détail tant l'endroit est sympathique. Cet établissement est situé dans le quartier de certaines ambassades et hôtels de luxe. Il est non loin de la piazza d'Espagne et de la Fontaine de Trévise. Des stations de taxis sont à proximité, le métro également. Je vous conseille cet endroit et merci à Alessandro et son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel (chambre 24). Notre chambre était spacieuse, meublée élégamment, bien insonorisée, et nous n'avons pas été dérangés par les bruits de la rue. Cette chambre était très confortable (literie impeccable, salle de bains relativement petite mais bien agencée). Nous avons aimé le fait qu'il s'agisse d'un petit hôtel, ne comptant que peu de chambres, car nous n'aimons pas les grands établissements impersonnels. Les petits déjeuners étaient très réussis (nous avons choisi de les prendre dans notre chambre mais depuis peu, il existe aussi un espace petit déjeuner à coté de la réception).
Globalement, le Roma boutique hotel est une adresse à retenir pour un séjour à Rome. Si il fallait trouver un bémol, il ne tiendrait pas à l’hôtel lui même, mais à son emplacement. Cet établissement se situe tout près de la via veneto (non loin de la place d'Espagne). Or la via veneto est peu animée le soir venu. Certes, il est tout à fait possible d'aller à pieds un peu plus loin pour dîner, mais lorsque l'on a beaucoup marché dans la journée, et que l'on est fatigué, on apprécie parfois de trouver des petits restos sympathiques, tout près de l’hôtel.
Concernant l'accueil et le personnel de l'accueil, un grand bravo! Alessandro et son équipe sont particulièrement sympathiques, toujours à l'écoute, et très disponibles. Une anecdote en témoigne : nous avions réservé notre hôtel (un pack vol + hotel) auprès de SNCF.com, agence qui devait être sous traitant d'Expédia sur ce package. Nous avions donc une facture émanant de la Sncf, attestant de notre paiement. Mais l’hôtel avait lui une réservation faite par Expédia..... Lorsque nous avons voulu quitter l’hôtel, la soeur d'Alessandro, à l'accueil, a cru un moment que nous n'avions pas la facture adéquate et que nous n'avions peut être pas payé notre voyage. Le quiproquos a été rapidement réglé, et aussitôt, le verre de l'amitié nous a été offert, avec mille excuses. Pour résumer : le Roma boutique hotel, n'hésitez pas, allez-y!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Emballée par cet hôtel où l'accueil d'Alessandro et de son équipe a vraiment été chaleureux et professionnel.
Aucune fausse note : excellents conseils pour les visites, les restaus, les petits soucis du voyageur étourdi (... qui a oublié son chargeur de batterie à la maison et veut en acquérir un pour pas trop cher par exple ;-) !), femmes de chambre d'une discrétion remarquable, tout le monde "aux petits soins" (Alessandro nous a par exple porté d'office notre valise jusqu'à notre chambre).
Une chambre impeccable, très bien insonorisée bien que donnant sur la rue, avec la clim, spacieuse, très pratique et avec tout le confort (on a même pu suivre la finale Stade toulousain-Stade toulonnais dans notre chambre :-) et le lit était extra).
Salle de bains parfaite aussi, avec une grande douche à l'italienne et une bonne ventilation.
Peignoirs, pantouffles, brosses à dents avec dentifrice en plus des traditionnels shampoings et savons, sèche cheveux, grand placard avec tringle et cintres pour disposer ses affaires.
Tous les jours un petit chocolat sur l'oreiller et un ménage impeccable.
Très bien situé aussi.
Enfin :-) parfait quoi :-) ! Je conseille à fond, et j'ai hâte d'économiser pour pouvoir y retourner :-) !
Les sourires du personnels m'ont vraiment touchée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Asie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Appartement transformé en micro- hotel. Rien n'indique que cet immeuble cache un hotel au 4 eme. Ascenseur et entrée très communs, pas de service pour les bagages. La première fois, ca fait bizarre.

L'accueil et sympa, la déco fait plus maison close qu'hotel. Les chambres sont mini, les prix maxi. Le petit dej est servi en chambre faute de place.

Je pense qu'à ce tarif, je préfère un hotel classique ou une maison d'hotes.

• Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles