“Vivement la prochaine fois”

Roma Boutique Hotel
N° 231 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 mars 2014

Cette fois nous avons eu une chambre (la 27 au 4ème étage) qui donnait sur le puits de lumière de l'hôtel, et qui mériterait à mon sens un "rafraîchissement"; donc un peu moins bien que les autres fois pour la chambre; mais l'essentiel demeure (propreté, bonne literie, salle de bains fonctionnelle et bien conçue-on ne met pas de l'eau partout et la vapeur s'évacue très vite) et ajouté à l'extrême gentillesse de tout le monde qui ne se dément pas, et au super petit-déjeuner servi en chambre, on n'a qu'une envie : y retourner une fois de plus :-) !!!
L'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel est vraiment ce qui fait le gros gros plus de cet établissement, par ailleurs très bien dans l'absolu (bonne localisation, bon rapport qualité-prix, chambres "designs" avec une bonne literie et une salle de bains fonctionnelle, service irréprochable, et juste "parfait sur le plan humain").
Bref ! on a envie de dire un grand merci à tout le monde et un "à bientôt" aussi ;-) !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Le hôtel est au milieu d un immeuble de bureau au 4eme et 5eme étage. On nous donné la chambre 30. Chambre grande mais la salle de bain ne correspond pas au standing qu il veule donner(moisissure...) sinon dans l ensemble c est pas mal. Pas en plein centre mais a 5/10min de la place d Espagne a pied. Petit déjeuner servi dans la chambre mais pain tout dur..et 1fois des yaourts périmés.

Avis publié : 20 septembre 2013

Rapport qualité/prix très bon
Chambre propre et design
Salle de bain petite mais très fonctionnelle !
Petit déj moyen
Accueil EXCEPTIONNEL !!! ( conseils - discrétion - gentillesse - professionnalisme = TOP )

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Encore une fois très touchée par l'accueil qui est plus que chaleureux. C'est vraiment très très agréable.
Literie toujours irréprochable.
Propreté.
Salle de bains ultra fonctionnelle et design.
Bonne localisation.
On va résumer : je rêve d'y retourner :p ^_^ !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons rarement été reçu avec autant de chaleur dans un hôtel d'une grande ville !
Le gérant qui nous a accueilli était en tout point parfait ; attentif à notre moindre demande, charmant sans trop en faire et parlant français ! Il nous a donné quelques bonnes adresses de restaurant pour éviter les "pièges à touristes" .
Tous le personnel a été très "pro" avec gentillesse en plus ;l'hôtel est très bien placé , proche du métro et des stations de taxi, très central ,dans un beau quartier de Rome . Chambre impeccable ( la nôtre était spacieuse ) , salle de bain moderne ; literie très bonne .L'arrivée dans le hall peut surprendre car il est commun à l'immeuble qui abrite des bureau de grandes enseignes; mais cela amène du calme puisque ceux ci sont fermés le soir et les weekend.
Bref ,je n'en choisirait pas un autre si je devais retourner à Rome!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Un très bel hôtel proche de la Place d'Espagne et de Barberini. Très belles chambres modernes et lumineuses. Belles salles de bains et surtout accueil et service exceptionnels par Alessandro et Roberto! Station de taxi toute proche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Cet hôtel se trouve au 4ème et 5ème étage d'un immeuble particulier. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Alessandro et son équipe font tout pour vous satisfaire tant pour les services (taxi et autres), que pour les restaurants. L'endroit est calme. Les chambres sont confortables et propres. La seul fausse note est le petit déjeuner mais ce n'est qu'un détail tant l'endroit est sympathique. Cet établissement est situé dans le quartier de certaines ambassades et hôtels de luxe. Il est non loin de la piazza d'Espagne et de la Fontaine de Trévise. Des stations de taxis sont à proximité, le métro également. Je vous conseille cet endroit et merci à Alessandro et son équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple