“Formidable !!!”
Avis sur Welrome Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Welrome Hotel
N° 544 sur 1 259 Hôtels à Rome
“Formidable !!!”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Excellent accueil de Madame Mary qui parle parfaitement francais. L'hotel est tres bien situe, a 10 minutes a pied de la gare Termini. Chambre spacieuse, tres propre. Bien que le petit dejeuner ne soit pas inclus, nous avions notre croissant offert tous les matins ! La proprietaire nous a donne de precieux conseils pour la visite de Rome et a meme telephone pour nous a la villa Borghese pour obtenir une reservation. Grace a elle nous avons visite ce merveilleux musee. Si nous avons la chance de retourner a Rome, nous retournerons avec plaisir au Welrome Hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 4 mai 2011

A moins de 10 minutes à pied de la gare centrale Termini. Un petit hôtel tout mignon, presque une pension de famille, accueil hyper sympa, avec brieffing des visites à faire dans Rome, itinéraires tracés sur une carte (offerte) de la ville. Accompagnement à la chambre et démonstration de tout l'équipement y compris la casse d'eau (autentique !). Pour le petit dej l'hôtel met une corbeille par chambre à disposition sur la palier avec un croissant et un jus de fruit, en chambre bouilloire et thés, café. C'est certes loin d'un buffet mais pratique, de toute façon il y a de quoi faire dans le quartier comme cafés et retau. A noter que le retau mitoyen (Familial je crois) est excellent et pas cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes un couple et avons séjourné, en septembre, 4 nuits à l'hôtel WELROME HOTEL (Rome) près de la gare de bus et métro.
Nous conseillons vivement ce petit hôtel propre et calme, finalement proche de la plupart des centres d'intérêts.
Le couple d'hôteliers fort sympathique, d'excellent conseil pour les visites, fera tout pour vous aider.
Même si le petit déjeuner n'est soit disant pas prévu, café et thé sont dans la chambre et des croissants vous attendent le matin devant votre porte… nous sommes revenus ravis de notre séjour et retournerions au même endroit sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 février 2011

L'accueil y est chaleureux et professionnel. Nous y avons été bien conseillé ,guidé et aidé dans notre séjour à Rome. Nous nous y sommes bien reposés car l'hôtel est situé dans un endroit calme, très proche de la gare centrale de Termini et de la place de la République. La chambre est spacieuse , le lit confortable et la salle de bain agréable. Les petits plus -gratuits-que nous avons particulièrement appréciés: le frigo à disposition pour les petits en-cas, la bouilloire pour les boissons et les croissants du petit déjeuner. Nul doute que nous conseillerions ce charmant hôtel de type familial, pour toutes les qualités citées et que nous y retournerons un jour car Rome mérite plus qu'une visite

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Salies
Avis écrit le 15 avril 2010

Hotel très bien tenu, très propre, bien situé, calme.
Accueil très chaleureux de Mary et de son mari.
Nous les remercions pour leur gentillesse et leurs bons conseils.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 février 2010

la gentillesse des propriétaires et leur connaissance de Rome ne nous donnent qu'une envie : y retourner ..sans eux, nous serions certainement passés à coté de beaucoup de choses ! l'hotel est situé dans une rue tres calme près du métro, des bus et de la gare de termini ce qui facilite les déplacements dans la ville . l'hotel est très bien tenu, très propre ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 30 janvier 2010

sourire gentillesse toujours des bons tuyaux à vous donner
chambre propre et confortable mini bar bouilloire electrique tv seche cheuveux
avons eu la surprise chaque matin du toc toc à la porte avec maria nous apportant croissants et jus de fruit (sans supplement de prix juste par gentillesse)
hotel pres de termini dans petite impasse calme proche donc des bus et metro
mais on peut visiter presque tout à pied si on aime un peu marcher et hummer la ville
avons juste utiliser le metro pour aller au vatican
tarif reduit si vous avez le guide du routard ou recommande par un ami

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux