“très satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 493 sur 1 284 Hôtels à Rome
Bordeaux, France
“très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit hôtel situé à proximité de la gare de termini, donc très accessible en arrivant dans la ville.
Les chambres sont au 3eme et 4eme étages de la résidence où divers hôtels ont pris place.
L'hôtesse parle un peu français, ce qui est très appréciable. Elle a été d'une grande gentillesse avec nous : prêt d'un adaptateur de prise électrique, conseils pour restos, elle nous a gardé nos valises le dernier jour jusqu'à l'heure de notre départ...
Les chambres sont petites, certes, mais propres et avec le confort moderne que l'on peut attendre. Pas très bien insonorisées, mais il semble que ce soit un pb récurent à Rome.
Le petit déjeuner est copieux (boissons chaudes et froides, charcuterie/fromages, fruits frais, céréales, yaourts, viennoiseries...) mais nous ne l'avons pris qu'une seule fois, préférant le prendre en ville.
L'hôtel propose chaque jour des boisson alcoolisées ou non, à disposition vers 17h, avec des biscuits apéro. Le tout étant gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Situe a coté de la gare de termini, l'hotel est très pratique pour prendre les transports en commun,navette aeroport, bus.. Le quartier est animé et possède de nombreux restaurants.
L'hotel se situe au 3ème et 4ème étage d'un immeuble. Il a été refait a neuf il y a quelques mois. Le personne d'accueil est vraiment avenant et souriant.
Le petit déjeuner est compris et propose pas mal de choix. La chambre était refaite chaque jour a fond...avec échantillons, sèche-cheveux...Thé et gâteaux a dispo a partir de 17h.
L'hotel est très calme malgré une situation sur une rue passante.

Personnel toujours de bon conseil et soucieux des clients. je recommande vivement !

Petit bémol, la salle de bain est un peu juste pour un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons aimé notre séjour à cet hôtel. Les chambres sont assez petites mais propre et ayant d'excellents matelas. La vue côté cour intérieure est assez laid ...

Seul véritable déception est que nous avions vu sur internet qu'il y avait une terrasse sur le toit alors qu'il n'y en a pas !!!

Le service est excellent et le rapport qualité-prix est intéressant.

Manon & Pierre

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel début avril.
Nous avions déjà lu qulques avis et sommes allés voir sur google streetview. Ayant déjà été à Rome à plusieurs reprise, je savias très bien que Termini n'est pas le plus beau des quartiers avec bcp d'immigrants qui vendent de tout. Mais l'endroit est tellement pratique et facile pour visiter la ville (métros, trains et d'inombrables bus).
Effectivement la bâtiment ne paie pas de mine, mais arrivés au 3ième étage où l'hôtel se trouve - ainsi que la réception et les 2 petites pièces pour y déjeuner - nous avons été accueillis chaleureusement. On nous a donné une chambre au 5ième étage (il y a un ascenseur, vous inquiétez pas) avec même un petit balcon! La chambre correspond parfaitement aux images données par l'hôtel. Donc pas de mauvaise surprise. Le lendemain nous prenons notre petit-déjeuner au 3ième.
Il est vrai que les petites salles ne sont pas très conviviales et en haute saison on doit s'y sentir bien à l'étroit. Mais finalement on passe max. 30 min dans cette salle pour y prendre son petit-déjeuner, donc ça passe. Pas de croissants pour les français/belges qui l'espèrent. Petits pains au rdv, jus de fruits (ananas, pamplemousse et pomme) et café servi à table (vous devez le demander au garçon). Si la panier à pain est vide n'hésitez pas à demander de le remplir. Par contre leur café est pas top, et je m'y connais! Chaque matin nous avons goûté un autre sorte de café: capuccino, caffe americano et caffe latte... aucun n'a été vraiment bon... Accros à la caféine: soyez prévenus! Chambre toujours propre et bien nettoyée avec nouvelles serviettes. Je comptais leur mettre 4 étoiles jusqu'au dernier jour... A cause des vacances de Pâques bcp de gens sont arrivés en même temps. Ce qui fait qu'il y avait plus de monde au pti dèj. Dans une des petites salles une table était prise par un couple et les 2 autres étaient vide mais pas encore débarassée. Le garçon est sorti de la cuisine et nous a dit très brièvement de nous installer dans l'autre pièce. Ils débarassent donc quand ça leur chante, et aux clients de s'installer ailleurs... Autre point négatif: l'acoustique. Comme toujours il y a un grand nombres de personnes qui ne savent pas être discret dans les couloirs, ni capable de regarder la télévision à un volume normal et non où les chambres voisines peuvent écouter avec, et qui se plaisent à claquer les portes... Hôtel donc a réserver SANS CRAINTE, MAIS HORS SAISON!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

L'hotel a ouvert il y a 2 mois.Le hall d'entree et la cage d'escalier peu engageant mais arrive au 3eme etage,lieu de la reception tout change.Hotel refait a neuf,accueil en francais et anglais,tout le personnel est avenant et souriant.Petit dej avec beaucoup de choix compris dans la chambre.Chambre refaite chaque jour a fond...avec echantillons,seche-cheveux...The et gateaux a dispo a partir de 17h.Clim,chauffage,eau tres chaude toute la journee,hotel calme.Situe a termini(gare)donc pratique pour transport en commun,navette aeroport.Beaucoup de resto,quartier anime mais pas dangereux.Personnel toujours de bon conseil et soucieux des clients. je recommande...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux