“Des nuits peu reposantes.”
Avis sur Palma Residence

Palma Residence
N° 3 021 sur 3 668 B&B et auberges à Rome
Bordeaux
“Des nuits peu reposantes.”
Avis écrit le 13 août 2014

Positif: Hôtel bien placé, a proximitié de la gare termini, de bons restaurants et des musées.
Négatif: Cependant la chambre est très mal isolée du bruit, les nuits étaient très bruyantes. Alors que pour visiter Rome il faut bien dormir pour recharger ses batteries.
Le petit déjeuner n'est pas sur place (3 min de marche) et très succinct.
La wifi ne fonctionnait pas pendant les 5 nuits alors que nous la payons.
Pas de lumière du jour dans la chambre (vue donnant sur une petite cours intérieure sale et sombre).

• Séjour du juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
La-baule-escoublac, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

D'un accès facile, car proche de la gare centrale, des lignes A et B de métro et de nombreuses lignes de bus, cet établissement est idéal pour visiter Roma. La chambre et la salle de bain sont propres; le petit déjeuner dans un café proche, un peu spartiate; le seul inconvénient est le bruit, mais autour de la gare, toutes les rues sont bruyantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 2 juin 2013

les + :
Proximité de la Gare TERMINI [avec accès aux bus pour aller à l’un ou l’autre des 2 aéroports Romains (Fiumicino ou Ciampino) ; accès aux bus pour visiter Rome ; accès aux 2 lignes de Métro (A et B) ] ; Merci aux 2 réceptionnistes qui sont très serviables ; vous pouvez déposer GRATUITEMENT vos bagages à votre arrivée en attendant votre chambre, ou à la fin de votre séjour, laissez vos bagages et les récupérer dans le courant de la journée ; Conclusion : Chambre correcte pour un couple

Les - :
Le Petit déjeuner n’est pas servi à la Résidence, mais à un 3eme endroit : le Rik’s Café ; Le petit déjeuner n’est pas illimité (uniquement 1 café + 1 croissant … c’est trop peu) ! et en plus, 1 des 2 serveuses n’est absolument pas respectueuse de la clientèle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons globalement apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Les avantages:
- Proximité avec les 2 lignes de métro de la ville.
- Chambre propre et le linge de bain est changé tous les jours.
- Bon accueil, le réceptionniste parle anglais.
- Sécurisé, une clé pour le portail + une pour l'immeuble + une pour les locaux de l'hôtel + une pour la chambre.
- Beaucoup de restaurants à des prix raisonnables dans le quartier.

Les inconvénients:
- Le petit-déjeuner, compris dans le prix, n'est pas servi dans l'hôtel même, mais dans un bar à quelques centaines de mètres de là. Personnellement, je n'ai apprécié que très moyennement le fait de devoir sortir de bon matin uniquement pour un croissant et une boisson chaude.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2011

Comme beaucoup d'autres personnes, nous n'avons pas réellement séjourné au Palma Résidence mais au Angelica résidence, à 2 rue du premier hôtel.
On nous a demandé de payer la taxe en cash et on a réussi à payer le reste en carte.
Serrure de la porte principale cassée (on a du aller chercher 2 fois le réceptionniste pour qu'il nous ouvre).
La douche n'avait plus que 2 portes sur 3 (donc on inondait tout à chaque douche), et le jet d'eau très très faible... Nous avons "aérer" la chambre toute la soirée car il faisait très chaud mais mauvaise surprise, à notre retour, une odeur de friture avait envahie la chambre! Enfin, pour couronner le tout, un rat est venu sur le bord de notre fenêtre en plein milieu de la nuit!!!!!

et tout ça pour 80 € !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome