“correct!”

Hotel Il Papavero
N° 981 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 juillet 2012

Hotel est correct, les chambres sont dispersées dans 2 bâtiments, il y a 3 portes à clé à affronter pour arriver dans la chambre (au moins c'est sur!!). Les chambres sont propres, il y a la clim, salle de bain ok! un petit bémol : le bruit de la rue (si la chambre ne donne pas sur la cour intérieur) et c'est un peu mal isolé! assez bien passé, proche de la station termine (ou il y'a les terminus de bus), le métro est proche également. pour une virée entre copines de quelques jours, va bene!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2012

Quelle déception !! nous étions 5 amies parties pour un week-end à Rome. Nous avons réservé cet hôtel d'après les photos sur le site. Lits doubles, chambres séparés... bref très sympa. Mais véritable arnaque !! Au final nous avons été entassées dans une minuscule chambre avec des lits superposés, nous avons du faire notre lit, pas de serviettes de bain, 1 seule SDB pour 5 ! je déconseille vivement ce pseudo hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

je viens juste de rentrer de Rome, c'est une tres belle ville et vous n'allez pas le regretter.le seul bemol etait cet hotel. Des notre arrivée, la réception était dans une immeuble a part, l’accueil était chaleureux, ils ont gentiment laissé nos bagages dans la réception vu que notre chambre n’était pas encore prête et nous avons commencé notre balade. Au retour ils nous ont donné la chambre 8 (en faite les chambres sont sur l’autre coté de la rue) : petite chambre au point que le lit frotte sur la porte d’entrée, petite telé avec une telecommande du recepteur satellite HS et l anuit quand tu rentre après une journée fatigante du ballade la commence le calvaire. En faite les chambres sont situé au dessus d’un bar et en face d’une discothèque et quand les gens sortent pour fumer, ils squattent au dessous de ta fenêtre du coup tu les entends rigoler jusqu'à même 6h du matin (ya pas du double vitrage), j’ai demandé qu’on me change de chambre mais comme d’habitude il y en a pas !!!! un conseil si malheureusement vous le prenez, évitez le rez de chaussé (chambres 6,7,8. Je ne regrette pas d’aller a Rome c’était magnifique très belle ville mais cet hôtel la c’est une arnaque. J’espère que mon avis vous sera utile. Ciao

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Quelle déception à notre arrivée!Nous avons payer 100 euros la nuit alors que le bon prix aurait du ètre de 50euros.L'intermédiaire à Paris mettant 50euros dans sa poche!
Toute petite chambre ainsi que la salle d' eau,prendre une douche est une épreuve:eau chaude,eau froide,impossible de regler correctement,odeur d'égouts,rideaux et doubles rideaux douteux,fils electriques pendants,mobilier bas de gamme,ménage superficiel,personnel de mauvaise foi,enfin, la totale donc à fuir!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Hôtel dénué de toute commodité moderne. Les chambres sont situées aux étages sans ascenseur, les murs sont en décrépitude, la pièce d'eau est au plus, une cage à lapin avec un robinet (on ne peut pas tenir debout dans la douche et le jet d'eau peut servir à laver une Barbie et encore!!). Tout est à revoir et ce, malgré un prix assez élevé. La situation est assez bonne mais il vaut mieux mettre un peu plus cher et pouvoir se détendre correctement le soir après une journée de visite intensive!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2007

Pour 98€ la chambre / nuit, je m'attendais à largement mieux, mais il parait que l'hôtellerie à Rome est hors de prix et c'est vrai.
Mais quand même, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Papavero dans 2 chambres différentes. La 1ère nuit était épouvantable, il faut savoir que l'hôtel est ni plus ni plus moins qu'un appartement aménagé. La réception est dans le couloir d'entrée et nous avions la chambre tout de suite en entrant face à la réception, autant vous dire que l'on n'a pas fermé l'oeil de la nuit. En plus, la rue est tres bruyante et les fenêtres n'ont qu'un simple vitrage.
Nous avons passé la 2ème nuit, dans une autre chambre, dans un autre immeuble , là l'appartement-hôtel vient d'être rénové. En voyant la nouvelle chmabre, nous sommes rassurés, mais notre rève est de courte durée, les nouvelles cloisons sont tellement fines et l'isolation inexistante, donc on entend toutes les conversations de nos voisins (qui ne manquaient pas de taper au mur dès notre arrivée!)
Bref, hôtel à fuir.
Et dernière chose, le petit déjeuner se prend en face dans le bar, et c'est juste une boisson et une part de cake ou un croissant.
DONC A EVITER A TOUT PRIX...

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 17 juillet 2007

Un hôtel, et une réception, sympathique. Rapport qualité-prix correct.
Le petit déjeuner continental est pris en face de l'hôtel dans un café.
Des restaurants tout à fait abordables dans la même rue.
Un peu excentré par rapport aux sites touristiques, mais une station de métro est proche (2 arrêts pour le Colisée) et des lignes de bus passent à proximité.

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)