“petit séjour” 4 5 étoiles

N° 267 sur 1 287 Hôtels à Rome
Brive-la-Gaillarde, France
“petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Trés bon emplacement. Personnel et accueil trés sympathiques. Légèrement bruyant mais trés bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux. Faire attention à l'heure d'arrivée car accueil fermé à 18h, nous avions prévenu de notre arrivée un peu plus tardive. Nous étions attendus aprés avoir récupérer les clefs dans un hôtel partenaire. Excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Oui d'accord les chambres sont un peu petites... Mais après !!!

La situation est top, à quelques pas du métro et surtout de la fontaine de Trévi... Tout est accessible, c'est un super point de départ pour les visites. Surtout que nos hôtes sont d'une véritable gentillesse et nous conseillent, carte à l'appui, pour nos explorations.

Au coeur d'un quartier agréable, on vit à la romaine et on adore, immanquablement.

Ne ratez pas le petit resto situé quelques mètres en dessous, plats savoureux et service très sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En arrivant, on se demande où l'on est mais une fois que l'on trouve la réception qui se trouve au premier étage, tout s'arrange.
Avantages:
-On ne peut pas rêver de meilleur emplacement pour démarrer sa journée de visite de Rome.
-Propre, employés très agréables et très serviables
-prix raisonnable
Inconvénients:
- Les chambres donnent sur le hall et du coup on entend tout ce qui se passe. Mais cela donne aussi un certain charme à la résidence. Avec des boules quiès, tout est réglé.
- le petit dej s'arrête à 9 heures. Cela a quand même l'avantage de nous pousser à nous bouger plus tôt pour profiter pleinement de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons été très bien reçus. L'équipe est très sympa. Nous avons eu un problème de WC (pas d'eau) qui fut réparé dès le lendemain.
Le seul soucis, c'est le bruit. Les chambres sont mal isolées et on entend tout ce qui se dit chez les voisins. Nous qui devions partir à 6h du mat de l'hôtel, on a réveillé nos voisins alors que l'on essayait de ne pas faire de bruit...
- la salle de bain : étroite, trace de moississures (on s'est même demandé s'il fallait marcher pieds nus dans la salle de bain)...
- Chambre : literie ok, télé avec 3 chaines françaises (arte, france 24 et je ne sais plus mais du même genre que france24)...
- Petit Déj : viennoiserie, café, thé, chocolat, confitures, jambon... Effectivement il manque des fruits..
Les + : emplacement
Les - : bruits, salle de bain

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Petite résidence de 10 chambres, au moment de l'accueil, nous avons l'impression d'être attendu par notre hôte qui nous donne un plan de Rome et nous explique tous les quartiers à visiter avec le temps pour y aller.
Chambre et salle de bains simples, mais très propre et très calme.
Petit déjeuner buffet, viennoiserie italiennes, café, thé, jus d'orange, seul manque fruit et produit laitier.
Résidence très bien située, à proximité du métro et quelques minutes de la place de Trévi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Personnel très agréable et prêt à rendre service. Francesco est adorable, drôle, serviable et très utile dans ses conseils pour visiter Rome dans les meilleurs conditions.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bourgoin jallieu
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

nous avions tout d'abord réservé un hotel 4 étoiles dans la même zone, puis après quelques recherches, j'avais décidé d'annuler en faveur du guest house résidenza ki.
Je pensais réserver un endroit plus typique, moins standard, mais les photos que nous avions vu sur internet ne correpondaient vraiment pas à la réalité, au niveau de l'espace dans les chambres et surtout dans la pièce du petit déjeuner.
La salle de bain était certes rénovée, mais des moisissures dans la douche beaucoup trop petite et du carrelage froid et usé ne donnaient pas du tout envie de s'y attarder.
Nous avions un système de climatisation réversible dans la chambre qui ne fonctionnait pas et qui m'a laissé le premier soir des maux de gorge terribles.J'ai d'ailleurs dû demander dès le lendemain matin une autre couverture ainsi qu'une explication détaillée du fonctionnement du chauffage.
Les renseignements doivent d'ailleurs être demandés le matin uniquement car les employés ne sont pas là en soirée...en cas de problème,vous devez attendre le lendemain!
je regrette mon choix car cela ne correspondait pas à une chambre d'hôte comme nous avons chez nous en France, grande différence de qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux