Contrôle des avis
Avis publié : 4 août 2016

ce n'est pas un palace et il est difficile à trouver dans la rue car pas beaucoup de signalétique, mais il est en cours de rafraichissement. Il est très bien situé et l'accueil est parfait. le petit déjeuner est convivial et complet. C'est un rapport qualité/prix idéal. Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2016

Fortement déçu par un deuxième étage sans ascenseurs, chambres sales, une literie désastreuse, du bruit venant de la salle à manger.
Seul point positif l'accueil pour le petit déjeuner et ce qui y est proposé.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2016

joli petit hôtel , bien placé , pas un palace mais le personnel est très accueillant . mérite un petit rafraichissement , petite salle pour le petit déjeuner mais tellement chaleureux avec son personnel ...je conseille

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2015 par mobile

Un petit hôtel à deux pas de la fontaine de Trevi. Le personnel est très accueillant, vraiment aux petits soins et de bon conseil. Le petit déjeuner était appétissant, la chambre propre et fonctionnelle même si un peu vieillotte .

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome, à proximité des principales Place et sites. Pied à terre cossi. Un peu cher pour ce type d établissements, mais l emplacement et l'équipe en vaut la peine.
Une team agréable chaleureuse toujours prête à rendre un service. Et un petit déjeuner plus que correct pour un petit établissements familiale

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo