Residenza Ki Rome
  • Restaurant
427 $US
286 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
1 193 $US
414 $US
290 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2010

nous avions tout d'abord réservé un hotel 4 étoiles dans la même zone, puis après quelques recherches, j'avais décidé d'annuler en faveur du guest house résidenza ki.
Je pensais réserver un endroit plus typique, moins standard, mais les photos que nous avions vu sur internet ne correpondaient vraiment pas à la réalité, au niveau de l'espace dans les chambres et surtout dans la pièce du petit déjeuner.
La salle de bain était certes rénovée, mais des moisissures dans la douche beaucoup trop petite et du carrelage froid et usé ne donnaient pas du tout envie de s'y attarder.
Nous avions un système de climatisation réversible dans la chambre qui ne fonctionnait pas et qui m'a laissé le premier soir des maux de gorge terribles.J'ai d'ailleurs dû demander dès le lendemain matin une autre couverture ainsi qu'une explication détaillée du fonctionnement du chauffage.
Les renseignements doivent d'ailleurs être demandés le matin uniquement car les employés ne sont pas là en soirée...en cas de problème,vous devez attendre le lendemain!
je regrette mon choix car cela ne correspondait pas à une chambre d'hôte comme nous avons chez nous en France, grande différence de qualité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

emplacement idéal (à quelques minutes de la Fontaine de Trévi), chambre spacieuse (nous avons eu une chambre pour 4 alors que nous étions 3), personnel très agréable.
Un très bon rapport emplacement/prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2010

Accueil chaleureux et conseils précieux de Francesco. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et avec du choix.
Très bien situé dans une rue calme, tout peut se faire à pied mais le métro n'est pas loin (à 5 min).
Près de l'hotel des petits restaurants nous ont proposé des plats typiques romains et italiens pour un prix correct et une cuisine excellente.
Très bon plan, à conseiller!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

Pour ce second séjour dans cet établissement je dois avouer que je suis très satisfaite.je l étais déjà lors de mon premier séjour c est pourquoi je suis revenue la
ma chambre était encore plus spacieuse et plus calme au premier étage tous les matins Andrea attendait qu on s absente pour nettoyer la chambre et lorsque nous revenions ça sentait bon le propre. Le petit déjeuner était encore une fois extra pas tout a fait identique a celui de la dernière fois mai tout aussi délicieux.
Les deux garçons de la réception sont absolument fabuleux,ils sont a notre disposition toujours souriants et prêts a nous donner de bons plans sur Rome.je les remercie encore une fois pour leur accueil et leur gentillesse.les prix de cet hôtel sont très attractifs sachant que nous sommes a deux pas sans exagérer de la fontaine de trevi. Si je dois revenir a Rome je reviendrai au residenza Ki.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 24 août 2010

Apres ma précédente escapade à Rome à l'hôtel résidenza Ki j'avais déja donné un avis très positif concernant cet hôtel.
Je reviens d'un second voyage à Rome et il était évident que je retournerai au résidenza Ki et je ne suis toujours pas décue. Ce petit hôtel est juste parfait, notre chambre (102) était encore mieux que la précédente (chambre à 4 au second étage) spacieuse, super calme (elle donne sur une rue non passante) très propre. Le lit est excellent, on voit que tout a été refait récemment et qu'ils y ont mit du coeur. Il s'agit ne l'oublions pas d'un Bed and breakfast mais tout est mis en place afin que notre voyage se passe au mieux.
Le petit déjeuner bien que différent du mois d'Avril était très bon, toujours aussi varié et Andréa est vraiment adorable, le deuxième jour elle connaissait nos habitudes et venait nous servir avant même qu'on demande quoi que ce soit, c'est pas génial ça?
Francesco et Diogo, toujours présent, toujours charmants, toujours à notre disposition pour nous aider dans nos éventuels choix de restaurants, de visites etc... Ces deux là connaissent leur boulot, le font bien et ça aide dans le choix d'un hôtel croyez moi. Alors n'hésitez pas si vous voulez séjourner pas cher (250 euros 3 nuits ptit dej compris) courez au résidenza Ki.
encore une fois merci à Andréa, Diogo et Francesco qui ont fait de notre séjour un séjour AGREABLE et Inoubliable.

Chloé

• Séjour en : août 2010